Anti blackdown
Bon eh ben pour ceux qui le savent pas cet abrutit de blackdown a encore frappé , et cette fois c'est encore pireeeee qu'avant dans le sens ou c'est vraiment grotesque et sans fondement .

http://www.facebook.com/pages/News-sur-l...7905404176

Aller , je vous laisse rager un peu pour les concernés (dont moi) , bref si il y avait un article a rajouter sur sa page ça serait bien ça

Citation :Blackdown est un mec qui devrait aller se faire soigner dans un hopital psychiatrique au vues de ses très nombreux agissements immatures et inutiles au cour de ses derniers mois . En fait oui , blackdown a un problème mental , a force de se faire chain ban de partout il s'est mit a faire son rebelle "anarchiste" en multicompte ou faisant un peu de hack pour venir insulter tout le monde sur la shoutbox de zone emu . Bref ce pauvre bonhomme en manque de vie sociale se met même a faire son propre réseau social , il a cru que ça lui permettrait d'avoir plus d'amis . Kthxbye en******

J'avoue m'etre fait entrainé par lui désolé pour ce que j'ai fais dans le passé
J’avoue il faudrait une ligue contre lui
Et si vous le laissiez faire tout simplement ? Ignorez-le, non ?
Un bien bel abruti, cet homme là. Qui est-ce en fait ? Et pourquoi porte t-il le logo de Zone-Emu (rouge) s'il critique le forum ?
Loolz
(24-08-2011 18:55)Daelian a écrit :  Un bien bel abruti, cet homme là. Qui est-ce en fait ? Et pourquoi porte t-il le logo de Zone-Emu (rouge) s'il critique le forum ?

Il y a pas une lois pour droit d'image ou un truc du genre ???

Moi j'ai fait une pages fb anti blackdown >.< j'avais rien d'autre à foutre si quelqu'un veux le complété demandez l'adresse Langue
Moi je dit donne le lien histoire de rire Hihi
C'est vide mais faut que quelqu'un la remplise >.< http://www.facebook.com/pages/Anti-black...7910552377
Il est taré ce type Hihi, ce qu'il balance sur dorian est assez ultime quand même. La connerie à black n'a plus de limite.
La connerie humaine n'a pas de limite, en voici la preuve.

Retourner en haut Accueil