CV Hyakkimaru
Bonjour à tous.

Ayant un peu de temps à consacrer en ce moment, je soumets ici même mon CV, afin que des gens puissent, si besoin avoir recours à mes services.

Prénom : On se tiendras à Hyakkimaru
Âge : 18 ans
Passions : Wow, tir à l'arc (que je pratique), graphisme, programmation, lecture, écriture et un jeu : Touhou.

Postes que je suis apte à occuper : Co-admin, Admin communautaire, MJ, Modérateur, éventuellement Dev SQL mais j'aimerais autant ne pas avoir à en faire, mes créations sont faites pour être partagées et non pour être sur un seul serveur.

Je suis une personne plutôt drôle, sympa sauf si on cherche la petite bête, je me soumet pas forcément facilement à des gens trop administratifs (dans ce cas là, je dégage immédiatement) et d'un naturel à aider et je suis gravement malade, je souffre d'une intolérance au langage SMS.

Je maitrise les outils de modération des forums tournant sous MyBB, PhPBB, éventuellement IP.board.

Au niveau des commandes MJs, là c'est pas dur, sous Trinity comme sous MaNGOS, je connais.

J'ai un micro, TS3 et mumble, de ce fait je peux vous rejoindre sur n'importe quel support.

Je possède deux wow : un en 3.3.5 et un autre en 4.0.6 que j'aime ne autant ne pas avoir à utiliser.

Mes horaires :

Lundi : de 11h00 du matin à 4h00 du matin maximum.
Mardi : de 11h00 du matin à 4h00 du matin maximum.
Mercredi : de 11h00 du matin à 4h00 du matin maximum.
Jeudi : de 11h00 du matin à 4h00 du matin maximum.
Vendredi : de 11h00 du matin à 4h00 du matin maximum.
Samedi : de 11h00 du matin à 4h00 du matin maximum.
Dimanche : de 11h00 du matin à 4h00 du matin maximum.

En période scolaire :

Aucune information à ce sujet du fait que la rentrée des classes n'est pas encore arrivée, néanmoins je pense tenir jusqu'à 1h du matin maximum !

Contact :

- [email protected]
- MP sur ce forum.

Si besoin de plus d'informations n'hésitez pas à demander Wink


Cordialement.

PS : Je ne répondrais qu'aux gens ayant un serveur déjà lancé et en bon fonctionnement ou aux gens ayants un projet sérieux !

Retourner en haut Accueil