Changer la nature du npc
Bonjour à tous.

Je voudrais aujourd'hui créer un npc qui attaque lorsque l'on clique sur son gossip. Je travaille en SmartAI. Le problème est que je n'arrive pas à lui faire changer d'état. En fait il ne faut pas qu'on puisse l'attaquer, et quand on clique sur le fameux gossip, il change d'état et on l'attaque. Le gossip fonctionne (j'arrive à lui faire fermer quand on clique dessus) mais il ne change pas d'état. Comment puis-je faire ? Merci de votre aide
Aucune idée en SmartAI (c'est trop chiant à configurer ces trucs là)

par contre en C++ c'est super facile car tu contrôle mieux le PNJ.

A quoi ressemble le script de ton PNJ ?
soit en C++ effectivement avec un petit script de combat rapide ou sans fatigue, creature_template faction 14 puis tu add 2,3 spells sur le mob haha !
Logiquement tu peux avec smartscript il faut utiliser Gossip_select et action : SET_FACTION devrait faire l'affaire Clin

un petit peu de lecture : http://www.trinitycore.info/Smart_scripts_tc2

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