connection trinity cata web impossible
bonjour/bonsoir,
alors voila j'ai installé et configurer le site correctement, j'arrive a créer des comptes et a jouer sur mon serveur en 4.2.0a mais sur le site je n'arrive pas a me connecter, sa me fait identifiance ou mot de passe incorecte ...
ma db est une skyfire emu comme le core

merci d'avance pour votre aide
il te mais que sa comme erreur ?
skyfire == trinity ?
Ben débug le script à la main.. explore le source va dans la fonction qui permet de te connecter et met des "echo $lavariablequiposeproblème";

Enfin essaye un peu de te débrouiller car là on en peut pas grand chose sans plus de précisions... faut savoir mener des investigations par sois même sur du code qu'on a pas fait sois même non plus.
mon compte ce cree sans erreur mais et il marche sur le jeu, mais je narrive pas a me co avec sur le site et skyfire est un derriver de trinity... mais je n'ai aucun erreur lors de la creation du compte, et il s'inscrit bien dans la db... mais le site ne trouve pas mon compte quand je veut me connecter sur le site.
http://www.zone-emu.fr/thread-13606-post...l#pid69408 et je suis bien gentil encore...
Quand on arrive limite installer un serveur et un site on n'utilise pas SkyFire. De plus comme dit ici c'est Trinity pas Skyfire.

Retourner en haut Accueil