RE: Trinity Cata Web
Enfin bref, quelqu'un ayant réussit à utiliser ce cms peut il me contacter par mp ou me permettre de le faire, je rencontre une nouvelle difficulté qui vient semblablement de la db mais je n'arrive pas a mettre le doigt dessus svp.
La bonne idée serait peu-être de donner l'erreur ...
Alors voila j'ai réglé un problème qui touchait le panel administration.
Le soucie est que le site ne cherche pas au bon endroit le "gmlevel3" donc en gros 2 solutions: soit vous redéfinissez "$infos_compte" pour qu'il point la bonne table (account _access), soit vous ajoutez un nouveau champ "gmlevel" dans la table "account". A vous de voir quelle solution vous facilite la vie.
Citation :soit vous ajoutez un nouveau champ "gmlevel" dans la table "account"

Qui n'est pas pris en compte par l'emulateur, donc inutile c'est une mauvaise solution, la première est la bonne.
le problème dans ce cas n'est pas que cela soit prit par l'émulateur mais que cela le soit par le site Huh
mais effectivement la est plus "propre" Hihi'
On peut vouloir gérer différemment les permissions sur le site et sur l'émulateur, aussi.
Ah, oui.. Effectivement, je n'ai pas modifié ça. Désolé, je m'en occupe dès que j'ai le temps, là j'ai un site à faire en vitesse x2.

EDIT ; Voilà pour toi Delhia.
Angels pourriez vous nous donner le Mangos cata web? s'il vous plaits? Smile +rep Hihi
http://easy-mangos.wowdb.fr/showthread.php?tid=4849

WTF ou c'est moi ?
Filebeam : Lien retiré pour la correction de plusieurs erreurs !
RapidShare : Lien retiré pour la correction de plusieurs erreurs !

Retourner en haut Accueil