Yo tout le monde !
Voila il y a quelques temps j'avais obtenu de Riful un script pour un tp, ce tp ne devait aps marcher pour la Horde ni pour les humains tant que ceux ci (les humains, osef de la Horde haha !) n'avaient pas rendus un quête, or ce script marche bien sur la horde et les humains le problème c'est qu'il s'applique aussi sur les autres races alors que justement je voudrais que celles ci puissent utiliser le portail comme bon leur semble !
Voici le script (C++) de Riful
[code=cpp]
#define QUEST_ID 60010
class GOHello_hyakki_go_teleporter : public GameObjectScript
{
public:
GOHello_hyakki_go_teleporter()
: GameObjectScript("hyakki_go_teleporter")
{
}
bool OnGossipHello(Player* player, GameObject* /*go*/)
{
if (player->GetQuestStatus(QUEST_ID) == QUEST_STATUS_COMPLETE || (player->GetTeam() == ALLIANCE && player->getRace() != RACE_HUMAN))
player->TeleportTo(1, -209.195, -4989.72, 22.1697, 4.9262);
else
{
}
// Si la quête n'a pas été finie ou si le joueur n'est pas humain (MON DIEU)
// Alors tu fais ce que tu veux
}
};[/code]
Et le SQL :
[code=sql]
INSERT INTO `gameobject_template` (`entry`, `type`, `displayId`, `name`, `IconName`, `castBarCaption`, `unk1`, `faction`, `flags`, `size`, `questItem1`, `questItem2`, `questItem3`, `questItem4`, `questItem5`, `questItem6`, `data0`, `data1`, `data2`, `data3`, `data4`, `data5`, `data6`, `data7`, `data8`, `data9`, `data10`, `data11`, `data12`, `data13`, `data14`, `data15`, `data16`, `data17`, `data18`, `data19`, `data20`, `data21`, `data22`, `data23`, `AIName`, `ScriptName`, `WDBVerified`) VALUES (60001, 22, 7628, 'Portail vers Tiragarde', '', '', '', 11, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, '', 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, '', 'hyakki_go_teleporter', 0);
[/code]
Merci d'avance à qui saura m'aider !