[PROJET] Sinistral, Deux Royaume, Deux Nationalités
[Image: 1290730650.png]
Bonjour à tous !

Après avoir jouer quelques temps sur serveur américain, j'ai décidé de monter un nouveau projet.
Pourquoi ne pas associé serveur français et serveur américain ?

Nous développeront un royaume français et un anglophone.
Ainsi, nous pourrions mélanger le style de jeu si les joueurs le souhaite et rejoindre une communauté différente en un simple clique.

Donc à la base, Sinistral est un serveur Semi fun a tendance blizzlike. Rates x10 avec une petite zone au départ proposant au joueur un petit stuff pour commencer avec un suivis de quête. Les deux royaume seront les mêmes.
Je vais engager un staff qui s'occupera du royaume Anglophone sur des forum américain, mais ici je cherche avant tout de bon dev pour avancer dans ce projet et monter ensemble une communauté international.

Nous recrutons à présent, des développeur en sql c/c++. Ce poste sera rémunéré dès que le serveur prendra un minimum d'ampleur.

Nous recrutons également des Mj constructeur ainsi que des Mj pour le social. Le fait de parler l'anglais avec un bon niveau est un plus.


Nous sommes sous trinity en 3.3.5a.

Voici notre site, qui sera changer d'ici peu et un nom de domaine sera à venir : Adresse à demander par MP

Vous pourrez me contacter sur skype : admin-taken
Ou en envoyant un mail à : [email protected]

Cordialement,
Sinistral

Retourner en haut Accueil