[Demande d'aide]Supprimer définitivement les id de raid
Bonjour,

J'ai essayé de chercher un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
J'aimerai savoir comment faire pour que les joueurs ne soient pas lié aux raid ou alors réduire le temps à une journée comme pour les instances.
J'ai vu deux table instance et instance_reset mais vu qu'elles sont lié à la table character, je me demande si c'est là dedans que je dois faire les modification. (J'aurai plutôt vu ça dans mangos)
Merci d'avanceSmile
J'ai vu sa dans mangos.conf:
# Rate.InstanceResetTime
# Multiplier for the number of days in between global raid/heroic instance resets.
# Default: 1
Ok, je verrai ça demain Smile j'ai mis à 0,1 mais comme les instances sont programmé pour etre reset demain à 6h du mat, j'peux pas vraiment voir si ça fonctionnéHihi
. i u all
Sinon tu modifie ton core en fonction de ce que tu veux qu'il fasse. Si tu ne veux PLUS du tout d'ID de raid, tu fais en sorte que lorsque la personne rentre dans l’instance, aucune ID ne soit attribuée en "shuntant" le processus d'origine.
(20-11-2011 17:44)Elmsroth a écrit :  Sinon tu modifie ton core en fonction de ce que tu veux qu'il fasse. Si tu ne veux PLUS du tout d'ID de raid, tu fais en sorte que lorsque la personne rentre dans l’instance, aucune ID ne soit attribuée en "shuntant" le processus d'origine.

Ou sinon, edit DBC côté serveur, tu transformes toutes les maps instanciés en maps "normales".

Testé et approuvé ! Clin

Cordialement,
MacWarrior.

Retourner en haut Accueil