Tag un flag en dehors d'un BG
Bonjour à tous,

J'essai tant bien que mal de pouvoir tag un flag dans un script "outdoorPvP" custom.

J'ai trouvé des exemples, mais qui ne fonctionnent pas, du genre:
Code :
bool OutdoorGvG_1::HandleCustomSpell(Player *plr, uint32 spellId, GameObject *go)
{
    if (!plr || !go || !go->GetMap() || !plr->IsInWorld() || spellId != FLAG_SPELL || go->GetGOInfo()->id != FLAG_ENTRY)
    {
        sLog.outChat("OutdoorGvG_1: fail0.");
        return false;
    }

    if (plr->GetTeam() == ALLIANCE)
        plr->CastSpell(plr,FLAG_SPELL_ALLY,true);
    else
        plr->CastSpell(plr,FLAG_SPELL_HORDE,true);

    go->RemoveFromWorld();
    return true;
}

J'essai de trouvé quoi mettre pour FLAG_SPELL et FLAG_ENTRY mais en vain.
J'ai essayé avec les deux Id des flags de Warsong et celui de raz-de-neant, sans succès.
J'ai essayé aussi de mettre un sLog.outChat("test") juste au début de l'appel et ça ne log rien.

Je suis un peu désepéré. Quelqu'un aurait une idée ?
Je souhaite avoir un fonctionnement similaire au flag de Warsong, le reste je m'en occupe.

D'avance un grand merci pour votre aide.
en gros tu fias cast a un de tes gob un spell custom( qui n'existe pas forcement) (1111333111 ou autre)
tu rentre donc dans la boucle HandleCustom spell, donc te reste juste a cast un visual (genre drapeau) et de coder l'effet Smile
NICE !

Merci beaucoup.
Fonctionne parfaitement.

P.S: J'ai un autre souci, mais je vais créer un nouveau post pour ne pas poluer celui-ci

Retourner en haut Accueil