J'essai tant bien que mal de pouvoir tag un flag dans un script "outdoorPvP" custom.
J'ai trouvé des exemples, mais qui ne fonctionnent pas, du genre:
Code :
bool OutdoorGvG_1::HandleCustomSpell(Player *plr, uint32 spellId, GameObject *go)
{
if (!plr || !go || !go->GetMap() || !plr->IsInWorld() || spellId != FLAG_SPELL || go->GetGOInfo()->id != FLAG_ENTRY)
{
sLog.outChat("OutdoorGvG_1: fail0.");
return false;
}
if (plr->GetTeam() == ALLIANCE)
plr->CastSpell(plr,FLAG_SPELL_ALLY,true);
else
plr->CastSpell(plr,FLAG_SPELL_HORDE,true);
go->RemoveFromWorld();
return true;
}
J'essai de trouvé quoi mettre pour FLAG_SPELL et FLAG_ENTRY mais en vain.
J'ai essayé avec les deux Id des flags de Warsong et celui de raz-de-neant, sans succès.
J'ai essayé aussi de mettre un sLog.outChat("test") juste au début de l'appel et ça ne log rien.
Je suis un peu désepéré. Quelqu'un aurait une idée ?
Je souhaite avoir un fonctionnement similaire au flag de Warsong, le reste je m'en occupe.
D'avance un grand merci pour votre aide.