HandleDropFlag zone non OutdoorPvP
Bonsoir,

J'ai maintenant un autre souci de taille. En effet après votre aide j'arrive sans souci à "tag" un flag et me cast l'aura qui me convient.

Mais si je souhaite le déposer, la ça coince.
J'ai regardé le script de Sillithus avec
Code :
bool OutdoorPvPSI::HandleDropFlag(Player *plr, uint32 spellId)

Tout fonctionne dans les zones de Silithus, mais dans ma zone en l'occurence la 301 (Stranglethorn) le handle n'est jamais appelé.

en include j'ai bien :
Code :
#include "OutdoorPvPRace_1.h"
#include "WorldPacket.h"
#include "Player.h"
#include "GameObject.h"
#include "MapManager.h"
#include "ObjectMgr.h"
#include "OutdoorPvPMgr.h"
#include "Language.h"
#include "World.h"
#include "ScriptPCH.h"

Mais le code n'est jamais appelé, un idée ?
Encore merci d'avance pour votre aide.
Uhm register zone ?

non enfaite le HandleDropFlag je n'ai jamais reussi a le faire marcher non plus , j'utilise donc une fonction avec un update et je stock le guid du joueur qui a le drapeau dans une variable.Si il est mort je lui retire l'aura et fait spawn le drapeau a ça position Clin

Je pense que ça viens du faite que le sort n'existe pas forcement contrairement a sillithius SI_SILITHYST_FLAG = 29519 qui est un sort qui existe ;
Pourquoi ne pas coder ça proprement ? A ta place je ferais une struct dans la classe player avec ce dont tu as besoin genre un bool pour savoir ton player a le flag . Après comme l'a dit toto une fonction qui vérifie dans ta struct si le player a le flag ou pas

L'intéret ici c'est de coder le truc de façon a pouvoir ajouter ou enlever des fonctionnalités sans tout recoder , et c'est aussi dans l'intéret de l'orienté objet et non du générique Clin
Bonjour,

Bon j'ai pas trop compris ce qu'il se passe, mais j'ai craqué et refait un build avec CMAKE histoire d'etre sur et la ma fonction est appellée ....

J'avais une erreur sur le mot spellId, dans mon header j'avais mis spellID et le fait de ne pas refaire un build il n'avait pas du prendre en compte la modification.

Je laisse ce sujet ouvert la journée au cas ou je trouverai autre chose à ce sujet.

Merci de votre aide.

Retourner en haut Accueil