Demande de tuto complet
Bonjour,

Je voudrai vous demander s'il était possible de faire un tutoriel complet pour patcher un serveur sous linux?

Merci Smile
Hein ?
Il demande, en faite (du moin si je comprend) de patcher un core trinity sous linux sans interface graphique
Tu veux dire quoi par patcher? appliquer des .diff ? ou simplement mettre à jour le core depuis le dépôt de source ?
Les deux, ca serrai simpas un tuto comme ca
ben mettre à jour le core depuis les sources.. heu je vois pas l'intérêt d'un tuto il existe déjà un tuto pour compiler son core sous linux.. suffit de le suivre lol et tu ajoutes simplement la phase ou tu fais un git pull c tout... (et puis faut mettre à jour les bons fichier SQL aussi mais ca c juste de la logique hein faut pas un tuto pour appliquer un fichier SQL sur une base Hihi)
Rien à ajouter ! $$$
(04-10-2011 05:58)deathart a écrit :  Il demande, en faite (du moin si je comprend) de patcher un core trinity sous linux sans interface graphique

Non en fait je demande si quelqu'un serait faire un tuto expliquant comment passer des .diff ou des .patch sur un serveur tournant sous linux Hihi
le .diff et le .patch vont modifier le code cpp du serveur. Tu dois ensuite recompiler le serveur pour que les modifications soient effectives.
Lire un .diff ou un .patch n'est pas compliqué, le - enlève la lignes en question, le + ajoute la ligne en question.
Pour appliquer un .diff ou un .patch il y a des tutos sur le net.
le problème pour recompiler c'est la démarche d'où la demande d'un tuto complet Xd

Retourner en haut Accueil