Reward token kill pvp
Bonsoir à tous,

Alors voilà j'ai bien activé :
Code :
PvPToken.Enable = 1
PvPToken.MapAllowType = 4
etc.

Mais bien sûr le core n'attribut un token que lorsque l'on kill un joueur de la faction opposée. J'aimerai changer cela et attribuer un token à un joueur même sur le kill d'un joueur de sa propre faction.

J'ai bien trouvé le code où l'on donne le token, mais je n'ai pas trouvé où il fait la différence entre les factions?

Une idée?

Merci beaucoup.
Donne la partie du code en question que tu as trouvé comme ça on pourra te dires ce qu'il faut modifier, mais il doit y avoir un test du genre if(faction_player == faction_kill) à virer et hop (mais bons un peu barbare cette façons de faire) ...
Et à la fin, n'oublie pas de le mettre résolut Clin
Bonjour,

Effectivement, hier soir j'ai passé le code à la "va vite" et je n'avais pas vu ce return , dans Player.cpp à cet endroit :
Code :
bool Player::RewardHonor(Unit *uVictim, uint32 groupsize, int32 honor, bool pvptoken)

Code :
if (GetTeam() == pVictim->GetTeam() && !sWorld.IsFFAPvPRealm())
                return false;

J'ai donc modifié afin que sur des area précises, les kill de même faction rapportent eux aussi un token.

Code :
if (GetTeam() == pVictim->GetTeam() && !sWorld.IsFFAPvPRealm() && GetAreaId() != 301)
                return false;

Je clos donc ce sujet et le passe en résolu.

cordialement.

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