L'émulation du futur
Voila c'est la ptite question philo du soir Hihi

Selon vous à quoi ressemblera l'ému wow dans ..disons 2-3 ans ?

Pensez vous encore en faire partie ? Pensez vous qu'une relève plus douée et motivée prendra la suite des choses ? Est ce que les gens seront plus honnêtes et le leech sera diminué ?

Est ce que les francophones seront plus soudés qu'ils ne le sont en ce moment ?

Est ce que des geekettes sexy nous rejoindrons pour motiver les gros ours que nous sommes Love Rire ?

A vous de donner votre avis Smile (par contre vous foutez pas sur la gueule, ça serait dommage que ce topic ferme Hihi)
Je pense que cela sera pire qu'ajourd'hui, qu'il n'y aura plus aucune communautées,que cela sera du chacun pour soi et que tout le monde sera dans son petit coin a ne plus rien faire.
Plus jamais un serveur ne naitra avec un grand avenir, seul les "vieux" serveurs resteront populaires et resterons dans leurs suprematie....

Peut etre un peu pessimiste mais il y a de grandes chances que cela se passe comme ca
On peut pas prédire l'avenir , mais avec ce qu'il se passe en ce moment on pas trop être optimistes
Je vote pour les geekettes sexy !

Sinon, j'espère être encore dans l'émulation d'ici là, et je pense que les communautés ouvertes auront vite fait de disparaitre au profit des liaisons inter-admins//dev.

Une entrée plus difficile dans le domaine de l'émulation, peut-être alors moins de kikoo ?
Les "gros" serveurs seront très certainement encore plus gros qu'aujourd'hui du fait que les petits disparaitront petit à petit.

A part ça, je pense que blibli fera quelques procès contre des serveurs FR, selon moi, le changement de politique pour les comptes gratis n'est pas fait pour rien Clin
( PLZ DON'T FEED THE TROLLLLL :X )

Cordialement,
MacWarrior.
Au vu de l'ému ya 5 ans, de ce qu'elle est maintenant, dans 3 ans, je préfère même pas voir ce que ça sera.
Rien à ajouter Smile
Rhaaa, le bon vieux temps ... Hihi
Je pense qu'au contraire, d'autres nouvelles personnes reprendront le flambeau, et surpasseront les pessimistes qui pensent que l'émulation française est morte. Mais pas sous Trinity, ni MaNGOS, peut-être SkyFire ?
En ce cas, il faudrait une nouvelle plateforme ou puisse se rejoindre absolument tous les développeurs dans l'émulations. Smile
Soyons optimistes, guys.

Edit HS : MiLk, j'aime ton blog.
Avant de penser à ça, faudrait commencer par savoir réellement coder et se sortir les doigts du cul sans se reposer sur ses lauriers. On a tous beaucoup à apprendre et c'est pas ici qu'on va progressé. Et pourtant ça reste un des meilleurs boards fr.
Le passage sous Cataclysm a rendu la progression des émulateurs encore plus difficile. Les émulateurs open source se dégradent au fur à mesure à coup de hack en tout genre, de merge mal contrôlés, de régles de codage quasi inexistantes où mal respectés. Ce que je dis n'engage peut être que ma vision et celle de l'équipe avec qui je travaille mais toujours est-il que nous avons du nous tourner vers notre propre solution, c'est à dire un émulateur fait maison, codé par des gens qui ont de réelles compétences afin d'entrevoir une solution d'avenir. Rien n'empêchera après cela un partage partiel mais je n'apprécie pas les serveurs qui s'ouvrent et se ferment chaque semaines laissant les joueurs dans le vide. Il y a donc un choix à faire qui sera fait par des serveurs dans un avenir relativement proche qui permettra peut être une véritable évolution sur des bases saines.
Le passage sous WoTLK en fait.

Retourner en haut Accueil