Bonjour,
je fais ce nouveau sujet car j'aimerais réaliser un tableau de quêtes journalières (celles-ci sont déjà faites avec les flags correspondants), elles sont au nombre de 20. J'ai également un gameobject qui est le donneur et receveur de quêtes, jusque là tout se passe comme prévu. Le gameobject propose les 20 quêtes.
Sauf que j'aimerais faire en sorte, d'afficher les 20 quêtes sur le panneau mais de limiter les quêtes à 2 par jour. Donc en gros, le joueur, prend une quête, deux quêtes parmis les 20 proposées et au bout de 2 ne peux plus prendre d'autres quêtes. Une fois ces deux quêtes finies, il ne peux rien faire jusqu'au lendemain, où là le panneau lui propose donc 18 quêtes, (les 20 quêtes initiales moins les 2 effectuées la veille), il en choisis deux etc...
Les quêtes seraient remises à zéro toutes les semaines le dimanche à 00:00 (par exemple) avant de recommencer un cycle sur une semaine.
J'ai effectué un maximum de recherches en vain, même en essayant de changer un peu le principe je n'y arrive pas (j'ai essayé avec des game_event, avec des pool_quest, j'ai essayé de m'inspirer des quêtes de raids à Dalaran, le wiki etc...) en vain.
J'aimerais donc un peu d'aide pour savoir si ce fonctionnement est possible et si oui en C++ (et dans ce cas-là dans quel domaine s'orienter, des phases, avec une nouvelle table dans la DB ?) ou une fonctione comme celle-ci existe-elle déjà dans la base de données oui si il est possible mais pas exactement sur ce principe là (deux quêtes aléatoires proposées chaque jour, changer la limite de quêtes journalières, etc...).
Merci beaucoup d'avance.
Slykaft.