MJ started
Pour la boucle je l'ai mis comme sa en faite :

case 7000: pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
for(uint32 i = 0 ; i ==LIMIT_GMSORT ; i++)
{
pPlayer->learnSpell(m_gmsort[i],false);
}
pCreature->MonsterWhisper("Au revoir, aventurier !",pPlayer);
break;

pour le define et le tableau jai fais comme sa :

#define LIMIT_GMSORT 102

int m_gmsort[] ;

uint32 m_gmsort[]
{
35354,
7033,
37808,
42459,
}


et j'ai ces erreures :

1>..\scripts\custom\mj_started.cpp(6) : error C2470: 'm_gmsort' : similaire à une définition de fonction, mais aucune liste de paramètres ; corps apparent ignoré

1>..\scripts\custom\mj_started.cpp(140) : error C2065: 'm_gmsort' : identificateur non déclaré

je suis pas trop douer dsl.

merci a vous
tu déclare deux fois m_gmsort[]

et tu a oublier le ; a la fin de l’accolade
meme sans mettre le :
int m_gmsort[] ;

pour le bloc jai mis :
uint32 m_gmsort[]
{
35354,
7033,
37808,
42459,
};

le bloc se trouve en debut de programe biensur juste apres le <precompiled.h>

il me met :

1>..\..\..\..\..\..\teste_mj.cpp(6) : error C2470: 'm_gmsort' : similaire à une définition de fonction, mais aucune liste de paramètres ; corps apparent ignoré
1>..\..\..\..\..\..\teste_mj.cpp(140) : error C2065: 'm_gmsort' : identificateur non déclaré
Rire erreur bidon

uint32 m_gmsort[] =
{
1,
};
Bon le compilateur m'affiche aucune erreure cependant ingame quand je clic sur mes sort il ne mapprend aucun sorts voila.

voici la structure :


#include "precompiled.h"

#define LIMIT_GMSORT 102 // car il y a 102 spell en tous.

uint32 m_gmsort[]=
{
35354,
7033,
37808,
42459,
8737,
};

switch(uiAction)
{
case 7000:
for(uint32 i = 0 ; i ==LIMIT_GMSORT ; i++)
{
pPlayer->learnSpell(m_gmsort[i],false);
}
pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
pCreature->MonsterWhisper("Au revoir, aventurier !",pPlayer);
break;

}
merci pour votre aide
Édition :
voila c'etais sa dans la boucle cetais i < limit_gmsort au lieu de i == limit_gmsort
merci pour votre aide

PS :
J'ai editer mon premier post et remis à jour tous le code c++.
Cordialement Toxic

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