Loot / Gameobject
Bonjour,

J'ai 2 problème :

  • - J'ai créer des loots, mais il ne drop pas --' ( Je pense avoir bien rempli, IdMob, IdItem, 100 pour chance de drop, et amount 1 ) mais quand je le kill, bas il drop rien.
  • - J'ai créer un gameobject, et que quand on clique droit dessus sa lance un gameobject_scripts, sa fonctionne correctement, sauf que dans type j'ai mit "bouton", et enfaite le GO est utilisable que 1 fois, mais je voudrais qu'on puisse le réutiliser tout de suite

Merci d'avoir pris le temps de lire Smile

Cordialement dbzquent Gg
Pour les mobs, vérifie que tu prends bien l'aggro avant de .die Clin
Pour le GOB, il faut mettre un temps de respawn très petit.

Cordialement,
MacWarrior.
Je ne le .die même pas, je le kill normalement --'
Pour les GOB, qu'elle est le nom de la colonne ???

EDIT : je change la colonne "spawntimesecs " dans "gameobject" ? Car dans gameobject_template, il y a rien qui parle de spawn ...
EDIT2 : Pour les loots j'avais oublié de remplir "lootid" dans le mob x), juste besoin d'aide pour le gob
Pour tes loot pas d'autre loot sur ce mob ?
Reboot fais du serveur après l'add des loot ? (vide cache fait ?)
Pour le GOB, c'est techniquement bien cette table & colonne.
Merci pour vos réponse rapide alors :

Pour les loots, c'est OK Clin j'avais oublié de remplir "lootid" dans "creature_template" Smile

Pour les GOB, par contre sa ne fonctionne toujours pas, j'ai baissée "spawntimesecs" à 3, ou à 0 ... (partout, dans les autres GOB, il est à 300) Bas sa ne fonctionne pas.Enfaite je voudrais que mon GOB soit réutilisable à l'infinie, mais la on peut l'utiliser que 1 fois, merci de vos futur réponse Clin

Cordialement dbzquent Smile
Bonsoir,

Dans gameobject_template tu passes ton type à 1 (button)
dans Data0 -> 0, Data1 -> 0,Data2 -> 1000 (autoclose 1s)

Essai d'utiliser truice ça peut énormément t'aider lorsque tu ne connais pas spécialement les tables.

Hellstorm
Je ne suis pas sûr du tout, mais essai de lui mettre le flags 32 (Never despawn).
Voilà un gob qui me sert pour des téléportations, il redevient actif au bout d'une seconde après son activation.

Code :
REPLACE INTO `gameobject_template` (`entry`, `type`, `displayId`, `name`, `IconName`, `castBarCaption`, `unk1`, `faction`, `flags`, `size`, `questItem1`, `questItem2`, `questItem3`, `questItem4`, `questItem5`, `questItem6`, `data0`, `data1`, `data2`, `data3`, `data4`, `data5`, `data6`, `data7`, `data8`, `data9`, `data10`, `data11`, `data12`, `data13`, `data14`, `data15`, `data16`, `data17`, `data18`, `data19`, `data20`, `data21`, `data22`, `data23`, `AIName`, `ScriptName`, `WDBVerified`) VALUES (95894, 1, 621, 'Sphère de Téléportation', '', '', '', 35, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 1000, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, '', '', 1);

Retourner en haut Accueil