Cherche a creer un systeme de chasse !
[Image: mini_111024091543890255.jpg]

Salut je cherche à créer un système de chasse à l'homme. Chasse à l'homme qu'est-ce que je veux dire pas la ? Bah enfaîte tu es rouge pour les a² et pour les h² quand la chasse à l'homme et activer la personne qui le tue sera donc chassé à son tour in-si suite une quête sera les pour activer le système pas exemple 50 joueurs sur une chasse comment ça évitera les abuse.

Si vous pouvez m'aider ou donner un avis sur ce système, exprimer vous ! Rire
Bonne soirer a tout(e)
C++.

NPC qui lance un event qui fait devenir rouge une certaine personne dans une certaine file d'attente
avec sd2 je peux faire ça, en créant un npc en c++ ?
Je suppose que oui
Merci !
Faire passer un joueur amical en ennemi, c'est faisable avec un "simple" PNJ et un script SD2 derrière

Par contre, pour que celui qui tue ce joueur devienne à son tour ennemi pour les autres, pas le choix, faut toucher au core Clin

Cordialement,
MacWarrior.
Oui oui, C++ powa Smile ce code est facilement réalisable tu doit creez une variable dans player.cpp + deux void
public :
bool isPlayerWantokill(){if (m_playerwantokill == this->getGUIDLow()) return true; return false;};
uint32 setPlayerWantTokill(){m_playerwanttokill = this->getGUIDLow();};
private :

uint32 m_playerwanttokill;

et dans ton SD2 tu met
pPlayer->setPlayerWantTokill();//Met ton joueur a tuer.
pPlayer->setFaction(TAFACTIONENNEMI);//Voilà ta faction

et aprés tu code les 2 Hook OnPVPKill <- on verifie que le mec tuer est celui qu'on cherche
merci !!!! Un truc je comprend pas

Code :
pPlayer->setFaction(TAFACTIONENNEMI);//Voilà ta faction

la faction ? faut mettre un chiffre comme 35 (amical) ?
Oui, et pour ennemi pour tous, si je ne me trompe, c'est 14.

Cordialement,
MacWarrior.
Merci a toi macWarrior
Édition :
Salut bon attend

50 contre un joueur ! je ne sais pas comment faire .

ennemie peux se défendre aussi un ! je ne sais pas comment faire.

récompense ! je ne sais pas comment faire.

Une idée base à donner ?

Retourner en haut Accueil