Terminée Widen-Serveur [Fun]
Bonjour/Bonsoir ! Membre de ZE.

Je viens présenter le serveur ou je suis actuellement se nommant Widen-Server.
Je vais faire cela en plusieurs parties : 
1- L'équipe actuel
2- Présentation du serveur
3- Recrutement

Je commence tout de suite avec la première partie de mon sujet : 
1- L'équipe actuel


Notre équipe compte déjà 8 membres.
L'administration: 

Horus: Administrateur global de Widen, il s'occupe de gérer l'équipe et assure le bon fonctionnement du serveur.

Crusy: Administrateur financier du serveur, il s'occupe de gérer l'équipe et la partie communautaire du serveur.

Btx: Administrateur du jeu, responsable des innovations et créations diverses que vous apercevez en jeu.

Le développement:

Arcanios: Développeur C++ du serveur, il s'occupe de créer les innovations selon un cahier des charges précis.

Kalork: Codeur SQL, il est en charge de réaliser les events, quêtes, items que vous avez en jeu. 

Apokallypse: Développeur SQL, il est en charge de réaliser les events, quêtes, items que vous avez en jeu.

L'assistance: 

Hyakkimaru: Maitre du jeu, il s'occupe d'assister les joueurs en cas de bug(s), de litige etc... Il aide aussi au développement du serveur.

Chaoxx: Modérateur forum et Maitre du jeu en test, il s'occupera des joueurs mais pour l'instant, il aide au développement du serveur ( Construction etc...)
2- Présentation du serveur


Serveur sous 3.3.5a sur l'émulateur Trinity.

Tout d'abord, c'est un serveur Fun/PvE/PvP qui compte qu'un seul royaume. 
Vous commencez tous level 80 à une zone shop mixte. Dans celle-ci, il y a tout ce dont vous avez besoin pour vous équiper avec les armures T10.5 et S8. Après que vous vous êtes équiper avec une des deux armures, vous avez plusieurs choix : du PvP, du PvE, du solo et du fun. Notre but est que vous ne vous ennuyiez pas au bout d'un moment, que vous alliez toujours quelque chose à faire. 

Côté PvP, il y aura un système de grade et bien entendu des armures à l'arrivée, de nouveau titre, de nouveau haut-faitUne zone FFA spécialement fait pour vous et bien sûr gurubashi pour le PvP sauvage. 

Côté PvEdes nouvelles instances qui vont du T11 au T16 voir peut-être d'autre. Des boss beaucoup plus difficile, des stratégies a abordé ! De petit à gros raid : T11- 5 joueurs
T12- 5 joueurs
T13 - 10 joueurs
T14 - 25 joueurs
T15 - 25 joueurs
T16 - inconnu
Des quêtes inédites..

Côté soloune zone quête ou vous pourrez faire vos quêtes tout seul si jamais il n'y a pas beaucoup de monde de connecter, des évents automatique... 

Et pour le fun, une zone détente, une zone RP et pleins d'autres choses.

Et bien d'autres fonctionnalités pour tous les types de jeux cités ci-dessus. Beaucoup de choses à venir, des évents organisés, un staff à l'écoute et compétent et un serveur en constante avancée ! Venez découvrir une autre expérience, une expérience fun comme vous ne l'aurez jamais vu, tout cela dans une bonne ambiance !

3- Recrutement



Nous recherchons un développeur Web ( HTML / CSS / PHP / JAVASCRIPT / JQUERRY ) afin de pouvoir mettre sur place le PSD que j'ai pu créer pour le serveur. Le poste sera rémunéré à long terme, effectivement le développeur pourra voir qu'en jeu il y pas mal de bonnes choses et comprendra ainsi que le serveur a tout pour réussir.
Arrivé à un stade le serveur rapportera quelques sous, et à ce moment là nous aviserons de combien mérite le développeur.
Et un développeur C++.

Un wow model changeur pour toutes les modifications ou les ajouts au niveau des titres/des hauts-faits...

Si vous êtes intéressés par l'un des ces deux postes, vous pouvez : 
Envoyez un message à cette adresse : [email protected].
M'envoyez un MP via ZE ou via le forum disponible à cette adresse : Avertissement +5% pour lien de serveur, si j'ai supprimé le sujet, ce n'est pas pour rien...


Je suis disponible pour tout autre renseignement via le forum par MP.
Merci de votre compréhension et d'avoir lu ce poste .

Retourner en haut Accueil