Validée Taurock
||-... Taurock ...-||

Informations personnelles :
  • Mon prénom : Max (Un prénom d'origine Américaine pour un Français, oui, je sais Siffle)
  • Mon âge : 19 ans
  • Ma région : Provence-Alpes Côtes d'Azur
  • Mes passions : L’ Informatique (tout ce qui y touche Hihi), le Tennis & l'Airsoft Langue
  • Mes Etudes : Actuellement en première année de BTS Informatique (Orienté Modélisation 3D).
  • Goût Musicaux : Généralement le Rock classique (pas métal ou hard, non ... Langue).
  • Ce que j'aime plus que tout : World of Warcraft (Nah ! Zorro)
  • Ce que j'aime pas du tout : Le travail en plus ... Heureux
  • Avancé informatique : Connaissances diverses en PHP/SQL & C, apprentissage du C++. (Et éventuellement AutoIt même si ... Siffle)
Autres Informations :
  • Mon Fournisseur d'accès Internet : Free
  • Débit de ma connection : 3Mega (Mais c'est temporaire, la Fibre Optique arrive bientôt dans mon quartier Boulet )
  • Comment j'ai connu Zone-Emu : Je cherchais un site d'émulation en général sur Google en Français, après quelques recherche j'ai fini par trouvé mon bonheur Smile
  • Mon émulateur : MaNGOS.
  • Message supplémentaire : Hail to the king, baby ! Pistolet

~ Je pense que se sera tout ~ Magicien
Bonjour Taurock.
Votre compte d'utilisateur vient d'être validé, et vous avez accès au reste du forum.
Vous pouvez dorènavant : L'équipe de Zone-Emu pour vous souhaite une excellente visite sur le forum.

Ceci est un message automatique.
Belle Présentation Heureux
C'est rare des présentations comme ça ;-)

Bienvenue ;-)
Welcome Smile tu viendrais pas d'un forum de cheat ? Heureux( excuse moi si ce n'est pas le cas j'ai du confondre :/ )
Merci Smile
Sinon, oui & non, j'étais sur un forum de cheat pour exposé des créations Model Changing Smile

Retourner en haut Accueil