Deuillegivre
Bonsoir à vous !

Like Apple : Inutile donc indispensable.

J'ai crée cette version de Deuillegivre parce que je savais pas quoi faire de ma journée et que je voulais faire un petit cadeau aux serveurs funs Clin Attention cependant, les stats sont celles de Wowhead donc actuellement l'épée est 100% authentique blizzlike.

Une version MaNGOS existe déjà mais je ne le trouve plus alors je l'ai refait de mon côté Smile

En plus coup de chance les stats sont sur Wowhead mais l'arme n'ayant jamais été implantée ça semblait fun de la faire Smile

Lien Wowhead

[Image: deuille2.jpg]
[Image: deuille.jpg]

Enjoy futur Roi Liche Heureux

A appliquer dans la DB :

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pas mal merci beaucoup Smile

Question : Equipé : le pourteur devient le nouveau roi-liche sa fait tu quelque chose de spécial ?
Bah apparemment non, ça n'apporte rien x)
(17-11-2011 07:25)Hyakkimaru a écrit :  Bah apparemment non, ça n'apporte rien x)

C'est dans ton script que tu dois définir ça , faut juste faire un morph avec le display id du roi liche Clin

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