Light-emu
Bonjours à tous,

Je viens aujourd'hui vous présenter mon projet light-emu qui est le suivant :

C'est est une sorte de société créée dans le but de permettre aux personnes intéressées par la programmation de se former petit à petit par le biais de la création et de l'administration de serveurs World of Warcraft à maîtriser de manière + avancée le monde de la création informatique de manière la plus complète possible. J'ai donc un site (où reposent tout mes tutos fait jusqu'à maintenant), un forum (qui sert aux gens qui n'ont pas compris mes tutos à me le faire savoir pour que je puisse recueillir leur témoignage et ainsi modifier/mettre à jour le tuto en conséquence => sa évite qu'une question revienne plusieurs fois de différentes personnes Hihi ) et enfin un facebook (qui sert à informer les gens intéressé par mes tutos de la sortie d'un nouveau tuto ou d'une mise à jour faites sur d'autre déjà existant, sa évite aux personnes de chercher pendant 3H sur mon site les éventuelles mises à jours ou nouveautés Clin => merci donc d'adresser vos question de préférence sur le forum Smile ).

Son forum n'a évidement pas pour but de concurrencer Zone-emu car il n'a pas du tout la même visée/utilité, il est juste là en complément de mes tutos pour aider ceux qui n'aurait pas compris quelque chose Hihi

Edit par et65 : Liens retirés

Merci de votre attention Clin

[Image: 1129800292.jpg]
On "se" fait "chier" a rassembler 2 forum d'ému pour en faire un seul gros ...
et vous en refaites un autre ...

Navrant.
(17-11-2011 21:57)Nerice a écrit :  On "se" fait "chier" a rassembler 2 forum d'ému pour en faire un seul gros ...
et vous en refaites un autre ...

Navrant.

+1
(17-11-2011 21:57)Nerice a écrit :  On "se" fait "chier" a rassembler 2 forum d'ému pour en faire un seul gros ...
et vous en refaites un autre ...

Navrant.

Et ne parlons pas du forum fait à la va vite type forum actif, du design qui laisse vraiment à désiré (selon moi) et surtout du fait que l'utilisateur a déjà été averti pour avoir posté plusieurs fois les liens vers son blog.

Darkamaretsu a écrit :Malheureusement nous vivons dans un monde où le réflexe a remplacé la réflexion...
Tu l'as dit...

Je remet un avertissement et censure les liens.
Je pense que tu peux directement fermer le poste ...
Prenez un peu le temps de voir le site avant de critiquer, ça aide. Le site est plutôt bien fait, ce n'est pas un forum, il fournis juste les fichiers et tutoriaux pour créer un serveur de bases, pas pour lui apporter les plus que procure Zone-Emu.
De plus, on y trouve certains points que Zone-Emu n'abordait pas jusqu'à là (où jusqu'à la réouverture prochaine).
Je le recommande toutefois, même pour y jeter un coup d'oeil.
(17-11-2011 23:45)Daelian a écrit :  Prenez un peu le temps de voir le site avant de critiquer, ça aide. Le site est plutôt bien fait, ce n'est pas un forum, il fournis juste les fichiers et tutoriaux pour créer un serveur de bases, pas pour lui apporter les plus que procure Zone-Emu.
De plus, on y trouve certains points que Zone-Emu n'abordait pas jusqu'à là (où jusqu'à la réouverture prochaine).
Je le recommande toutefois, même pour y jeter un coup d'oeil.

Personnellement, http://light-emu.forumgratuit.fr/ j'appelle ça un forum.

Le premier lien est effectivement un site, "bien fait", euh, ça dépend des goûts... Les sections "Création de serveurs" de Zone-Emu ne sont-elles pas là pour apprendre à créer un "serveur de bases" ?

Mis à par le contenu du site que je trouve très pauvre, le membre n'a que quelques messages :
- des "tutoriels" qui renvoi directement vers son site (pub implicite...)
- un message dans discussions générales alors qu'un forum "Projets" est là pour ça.
- et des demandes d'aide.

Le membre a reçu deux avertissements de la part de MacWarrior et continue de poster des liens vers son site au lieu de partager directement ses tutoriels sur le forum.

Son forum propose également des services premium payant (ce qui est interdit par le règlement).

Et puis tu l'as dit toi même :
Citation :Le site est plutôt bien fait, ce n'est pas un forum, il fournis juste les fichiers et tutoriaux pour créer un serveur de bases, pas pour lui apporter les plus que procure Zone-Emu.
Quel est donc l'intérêt de cette "sorte de société" (CF : http://fr.wikipedia.org/wiki/Entreprise) ?

A bon entendeur,
et65.
Excuses-moi pour le fait que je me sois trompé de section Etonne Quand à mon projet vous faites une abominable erreur en pensant que c'est forum qui aurait le même but que zone-emu (êtes-vous sûr d'avoir bien lu et compris mon post...? Smile ) car mon forum n'a pour but que de recueillir des problèmes éventuels sur mes tutos pour que je puisse les corriger Clin . De plus, je m'étonne de vos réactions si violente à mon encontre alors que je ne souhaite qu'une chose : aider Hihi . Merci de voter compréhension. PS : merci de vous exprimer avec + de tact et moins d'agressivité, vos critiques sont très vexantes... Pleure
(18-11-2011 07:22)Darkamaretsu a écrit :  Excuses-moi pour le fait que je me sois trompé de section Etonne Quand à mon projet vous faites une abominable erreur en pensant que c'est forum qui aurait le même but que zone-emu (êtes-vous sûr d'avoir bien lu et compris mon post...? Smile ) car mon forum n'a pour but que de recueillir des problèmes éventuels sur mes tutos pour que je puisse les corriger Clin . De plus, je m'étonne de vos réactions si violente à mon encontre alors que je ne souhaite qu'une chose : aider Hihi . Merci de voter compréhension. PS : merci de vous exprimer avec + de tact et moins d'agressivité, vos critiques sont très vexantes... Pleure

Ce n'était pas le but. Je pense que ce qui a surtout mis en colère tout le monde c'est les accès "premium" et les repacks que tu proposais.
Si tu souhaites aider, je ne veux pas croire le contraire, mais montre le car pour l'instant tu as reçu déjà trois avertissements, sans prendre en compte les remarques.
Je suis embêté d'avoir eu à réagir comme cela mais quand on voit un forum d'émulation fait à la "va vite" sur un forumactif alors que nous prenons du temps à essayer de bien faire avec Zone-Emu...

Bref, si vraiment tu veux prouver ton envie, je te conseille de retranscrire tous tes tutoriels pour MyBB et de les poster sur Zone-Emu Smile.

Ne sois pas vexé, crois moi, nos remarques te serviront : pourquoi recréer quelque chose de déjà présent ?

Cordialement,
et65.
Comme l'a dit Nerice , je crois qu'il serait plus judicieux de poster tes tutoriels ici , ou alors de ne pas faire de pub ici .

Retourner en haut Accueil