Launcher Universal
je voulais vous présenté le projet que j'ai commencer à réfléchire je vous présente ici le Schema

le launcher sera ouvert à tous donc aucun modification dans le code du launcher pour le configuerer sur votre serveur espace membre etc..

j'aimerais avoir votre avis croyez-vous que c'est une bonne idée ou non je ne veux pas commencer sa pour rien
[Image: schemao.jpg]

Orthographe sans commentaire je suis pas super francais
pourquoi l'appel tu universel??
je craint un petit trou de sécurité car t'est info de connexion sont obligatoirement inclus dans ton programme dans la partie,"vérification de l'autorisation du compte! "
a moins que tu veut utiliser ton launcher en mini navigateur?!
non en fait il y a une page php qui control tous le launcher le mec entre c'est information et sa post sur la page php a partir du programme et la page php dit au programme si oui ou non la connexion est bonne donc c'est comme si je me connect directement au site
Édition :
universal c'est un nom temporaire je suis encore à élaborer
a ok ,donc en gros ,c'est un mini navigateur avec contrôle et gestion du type d'erreur.
- verif du serveur de ta page php si en ligne
- login exacte=>??? =>lancement du jeu
- login inexacte=>page d'erreur je suppose.
ma question est a quoi sert la vérification du login sur une page php si c'est pour au final se loguer sur le jeu?
a moins que tu veut éviter les forums ou site d'inscription au jeu.
j'ai connu un système a peu prés comme celui que tu veut faire mais en faite, c'étais pour un soft payant qui vérifiait la légalité de l'inscription, avant de faire d’éventuel mise a jour du jeu ou autre.
j'ai du mal a cerner exactement la finalité de ce que tu veut vraiment faire,je ne dit pas que c'est pas intéressent au contraire mais l'objectif est flou pour moi sur un serveur demi libre d’accès.
non pas dutout c'est pas un mini nav en fais ya pas de Browser je te donne une launcher que j'ai deja fais ta cas t'inscript sur le site pour testé le mec aura accès total a son compte depuis le launcher lien retiré
Édition :
dans ce style mais tous les serveur pourront le config comme sa leur chante

Édition :
Nom de compte: Test
Password: Testpass

Launcher => Login => Serveur
Serveur => Login => Verification
Serveur => Bon/Mauvais => Launcher
Launcher => Si = BON
Launcher => DEMANDE LISTE DE PERSO => Serveur
Serveur => Vérification si le User est connecté via une session
Serveur => Oui c'est bien connecté
Serveur => On donne la liste correspondant au user connecté
Launcher => Affiche la liste ou le message derreur
USER => Peut clique pour une multitude d'option sur le launcher Exemple: Boutique
User => Clique sur le perso
Launcher => Affiche les info + Les option accessible au perso
USER => Veut acheter une monture
Launcher => Achat de monture pour le perso X => Serveur
Serveur => User a til des point de boutique si OUI
Serveur => Combien de point pour cette item l'administrateur a-til derterminé
Serveur => Comparaison des point
Serveur => L'achat à été effectué => Launcher
Launcher => Votre monture est dans votre boite au lettre => USER
User => OK
Il ouvre WoW tous sa sans ouvrir internet explorer et il pourra meme verifier le statut des serveur le nombre de connecté
Édition :
Si le PHP gèrer aucun problème surviendra
ok,je comprend mieux,mais perso ,je pense que cela va être limité par la lisibilité sur ton launcher a la place d'un navigateur non?
car ce que tu propose est largement faisable sur un site web est serai plus lisible , a part pour ceux qui on un grand ecran Hihi
j'ai tester le launcher ,mais il lui manque un test de si il est vraiment installer dans le bon répertoire car il donne erreur E001.
desoler j'ai oublier tu na pas les composant

liens retirés
si tu le met dans le rep de wow ta + d'option
oups pourtant fait un copié/collé:"le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrecte."
lol cetais un user fictif le test lien retié (again)
Je vois pas trop l'intéret de se connecter au serveur via le launcher , tu y fais quoi après ?

Retourner en haut Accueil