A la recherche d'un "Wow.exe" en version 4.0.6a non-patché
Bonjours,

J'essaie en ce moment d'extraire les "dbc" et les "maps" mais je n'y parvient pas. Je pense que cela doit venir du "Wow.exe" qui est déjà en version 4.0.6a mais patché. Alors si quelqu'un pouvait me up son "Wow.exe" dans cette version et non patché je lui en serait reconnaissant... Hihi

Merci

PS : voici ce que sa me met dans la fenêtre puis dans le fichier "component.wow-frFR.txt" une fois que "extractor.exe" à crashé :

[Image: mini_999605crashextractdbcandmapsfor406a.png]

puis :

Citation :<componentinfo format="1">
<component name="wow-frfr" version="13623" />
</componentinfo>
Execute en administrateur pour voir.
Tu as essayé avec le Skyfirepatcher ? Il patch et dépatch les wow.exe .
C'est nouveau que les dbc sont dans le wow.exe ? ...
(20-11-2011 17:50)MilkTeam a écrit :  Tu as essayé avec le Skyfirepatcher ? Il patch et dépatch les wow.exe .
Oui j'ai déjà essayé mais il me semble qu'il lui faut un fichier appelé "Wow_backup", sans quoi le "unpatch" ne sert à rien car il n'a aucun support pour revenir à l'original.

Édition :
(20-11-2011 19:08)Kedketh a écrit :  C'est nouveau que les dbc sont dans le wow.exe ? ...
Remarque tournée d'une façon piquante...c'est sans utilité... Hihi
Bah selon moi Klaas a raison, sauf preuve du contraire la plupart des choses que tu veux sont dans les MPQ.
L'extracteur de DBC ne touche absolument pas à Wow.exe, le problème vient d'ailleurs. J'avais un problème similaire, j'ai recompilé l'extracteur sans la vérification de version et ca a marché Langue.
(20-11-2011 22:28)et65 a écrit :  L'extracteur de DBC ne touche absolument pas à Wow.exe, le problème vient d'ailleurs. J'avais un problème similaire, j'ai recompilé l'extracteur sans la vérification de version et ca a marché Langue.
Je viens d'essayer : j'ais le même résultat...quelqu'un pourrait me dire quel fichiers ".MPQ" il a et leur taille (pour que je puisse savoir, dans le cas où j'en posséderai, si il sont dans la bonne version) dans son dossier "Data" de wow version 4.0.6a svp ?

Merci
Es-tu sûr de commenter exactement les lignes suivantes (dans main.cpp) :
[code=cpp]
build = ReadBuild(FirstLocale);
printf("Detected base client build: %u\n", build);
if(build != CLIENT_BUILD)
{
printf("ERROR: your client is not up-to-date. Client build should be %u", CLIENT_BUILD);
return 0;
}[/code]

N'oublie pas (on ne sais jamais) que ton client world of warcraft doit être fermé pendant l'extraction.

Si ca ne marche toujours pas, compile en debug et donne nous l'erreur.

Cordialement,
et65.
Voilà le problème du "extractor.exe" une fois le fichier compilé en mode "debug" :

[Image: mini_766203Crashmodedebug.png]

Retourner en haut Accueil