fichier arene gurubashi timer event
Bonsoir

Je suis a la recherche du fichier la ou levent de gurubashi est coder la il se lance jaimerai y apporter quelques modif mais je ne le trouve pas merci de votre aide.
Côté BDD, table game_event.

Cordialement,
MacWarrior.
alors comment tu procederai toi mac pour que quand l'event demarre tous le sjoueurs soi teleporter la bas c dans le core mais je vois pas trop par ou commencer car question event je me suis jamais pencher sur le sujet tu aurai un ptit bout de code voir si l'event est demarer?

merci pour tes reponses.
Quand tu dit "Event de Gurubashi", tu penses bien au coffre qui pop toutes les 4h ?
=> Cet event là est bien "côdé" dans une BDD propre

En ce qui concerne le fait de téléporter tous les joueurs, pas le choix, dans le core !
Vue que la plupart des timers sont gérés dans World.cpp/h, je te conseil d'y jeter un oeil.
Après, si tu veux lier une téléportation de chaque joueur à un event précis, il faudra que tu te penches sur la gestion des GameEvents ( GameEventMgr.cpp/h ? )

Cordialement,
MacWarrior.
Desoler mac je n'ai rien trouver dec e coter la tempis. merci quand meme
Voilà de quoi t'aider, téléportation de tous les joueurs connectés :
Code :
    HashMapHolder<Player>::MapType const& m = sObjectAccessor->GetPlayers();
    for (HashMapHolder<Player>::MapType::const_iterator itr = m.begin(); itr != m.end(); ++itr)
    {
        if(!itr->second)
            break;
        itr->second->TeleportTo(MAP, X, Y, Z, O);
    }

Cordialement,
MacWarrior.
Re mac merci pour ce bout de code mais je t'avoue que je ne suis pas assez experimenter pour savoir et ma question est cela va til dans le fichier player.cpp et cela ce passe til au moemnt de l'event de larene car je ne vois rine rapport a levent la merci a toi en tous cas.

Retourner en haut Accueil