Créer les Vmaps (trinity)
Edit Tidus : Bref, j'ai mangé une clémentine.
on là au bout d'un moment ...
Ou tu post le tuto ou tu ne post pas, c'est pas le but de ZE de faire DL X tutos mais de les voir/avoir directement sur le forum !
Si tu as peur de je ne sais quelles choses ne post plus !
Surtout ce tuto contient quoi, comment cliquer sur 1 fichier.bat puis comment mettre un 1 à deux endroits dans un fichier .conf ... et 1 diapo entière de pub pour ton ""ému"" ...
BREF !
(26-11-2011 19:10)Morphau a écrit :  on là au bout d'un moment ...
Ou tu post le tuto ou tu ne post pas, c'est pas le but de ZE de faire DL X tutos mais de les voir/avoir directement sur le forum !
Si tu as peur de je ne sais quelles choses ne post plus !
Surtout ce tuto contient quoi, comment cliquer sur 1 fichier.bat puis comment mettre un 1 à deux endroits dans un fichier .conf ... et 1 diapo entière de pub pour ton ""ému"" ...
BREF !
Il y a aussi des gens qui débutent dans la création de serveurs tu sait...ce qui peut te sembler évident à toi ne l'est pas forcément pour tout le monde. Ensuite je n'aime pas le leech (et crois-moi c'est du vécu Pinch ) et sa ne regarde que moi... Et pour finir si c'est pour poster ce genre de commentaire à la c** inutile tu peut t'abstenir car j'en connais bon nombre qui se mettraient à gémir si ils ne devaient se contenter que de l'essentiel (et je précise aussi qu'il ne s'agit pas de "PUB" pour un vulgaire "truc" commercial mais d'informer les gens de l’existence d'un "repositoire" où sont conservé tous mes tutos gratuit)....
BREF !
(26-11-2011 19:33)Darkamaretsu a écrit :  BREF !
Bref. J'ai owned Darkamaretsu.
Bof bof. Je remercie tout de même Darkamaretsu pour la volonté qu'il a eu d'aider.

Retourner en haut Accueil