Recrutement dévelopeurs C++. [Eraldhas RP]
[Image: eraldhas-2f11d87.png]

La renaissance de Lord-Eraldhas


Avant propos : Retour en arrière.
Il y a quelques mois déjà, le royaume Lord Eraldhas ferma ses portes pour une raison purement technique. Un concurrent avait lâchement attaqué nos services nous contraignant par manque de temps à mettre fin ce royaume. Qu'était-il ? Un royaume d'une trentaine de joueurs, avec une moyenne de quinze joueurs connectés simultanément. Ses évènements étaient uniques et étaient proposés jusqu'à sept fois par semaines.


La Renaissance.
Voilà un mois que ce royaume est de retour, désormais renommé Eraldhas. Sa population commence petit à petit à revenir, et la flamme d'autrefois semble se raviver. Nous recherchons cette fois à accentuer les impactes de l'histoire sur le royaume, et c'est en lisant la suite de ce message que vous saurez tout de cette nouvelle aventure qui vous attend.


L'Histoire.
Citation :Cinq ans. Cinq longues années durant lesquelles une personne s'est élevé au sein des différents peuples d'Azeroth…

Voilà cinq ans que le Roi-Liche n’est plus, Arthas étant mort. Il représentait une menace pour Azeroth auparavant mais on ne parle plus que de lui dans des récits de guerre ou au comptoir du bar lorsqu'un ancien combattant offre une tournée à l'assistance.

Certains racontent que quelqu'un aurait pris la place du Prince Arthas mais rien est sûr, ce ne sont que des rumeurs... Désormais sans personne pour les mener, le Fléau s'est affaibli et il a disparu de la surface des Royaumes de l'Est et de Kalimdor. Ils ont quasiment tous disparus surtout après le début de la nouvelle croisade en Norfendre.

Effectivement, moins d'un an après la mort du Roi-Liche, un homme est apparu à Hurlevent. Personne ne le connaissait et pourtant il se prétendait Seigneur.
Il fut reçu par le Roi Varian Wrynn, tout juste revenu victorieux contre le Roi-Liche.
Après des heures d'audience, Varian Wrynn sortit en compagnie de cet homme, le Seigneur Eraldhas. Personne ne sait ce qu'ils se sont réellement raconté mais toujours est il qu'en sortant, Eraldhas était à la tête d'une grande partie des forces militaires d'Hurlevent et partait en Norfendre pour éradiquer totalement le mal.

Eraldhas, avant de partir en Norfendre se rendit à Orgrimmar et il se déroula la même chose avec Thrall. Il se retrouvait donc à la tête d'une alliance entre l'Alliance et la Horde. Les autres races souhaitant se rallier à sa cause purent le faire et c'est ainsi que les Nains, les Gnomes, les Humains, les Orcs et les Trolls partirent en Norfendre. Les autres races, plutôt réticentes à cette campagne refusèrent d'y participer.

L'année d'après, la nouvelle campagne en Norfendre était terminé et le Fléau était confiné à l'intérieur même de la Couronne de glace. Eraldhas confit à l'Aube d'Argent qui avait rejoint la campagne de rester dans cette région et d'empêcher le Fléau de se répandre ailleurs. L'organisation heureuse de pouvoir continuer ce qu'elle avait toujours fait, accepta.

Eraldhas, revenant vainqueur, organisa un conseil entre tout les peuples. Il proposa que chacun serait désormais allié avec les autres. Ainsi, cela formerait une seule et même faction, regroupée autour d'un seul point d'intérêt : le commerce.
Effectivement, Eraldhas proposait un système économique qui serait centré sur l'échange entre les deux anciennes factions, ainsi tout le monde pourrait faire des bénéfices.

La plupart des peuples voyant ça d'un bon œil acceptèrent sans réticence. D'autres, étaient moins convaincus comme les Réprouvés, les Elfes de la Nuit et les Elfes de Sang, mais ils acceptèrent tout de même la trêve entre les peuples. Les peuples oubliés ou inconnus à ce jour ont également fait part de leur réaction, mais très peu se sont déclaré contre cette union. La plupart voyaient ça comme une belle opportunité pour le commerce.

Les tensions entre la Horde et l'Alliance n'existent plus, ou que très peu. Certes, il y a des querelles ancestrales qui ne disparaîtront jamais, mais l'ensemble se tient. Les deux factions comprirent également qu'elles étaient plus fortes unies, et elles pourront ainsi repousser tout problème dans le futur. Le Seigneur Eraldhas, fut reconnu comme un charismatique leader neutre et est devenu le dirigeant de cette grande activité commerciale dans les eaux du Maelström, a été promu représentant de ces deux peuples. Il dirige une grande partie des échanges maritimes et commercialise ses activités par voie terrestre venant de tout horizon. Il a en charge la gestion des affaires de neutralité entre les deux anciennes factions. C'est devenu la clef de voûte de l'entente entre les peuples, si il disparaît, tout s'écroule.

C’est ainsi qu’Azeroth retrouve une once de paix. Pour la première fois, la situation semble se stabiliser. De nombreux comptoir se crée, s’implantant aux quatre coins du monde, certains se transformant même en petites cités ravivant leurs habitants de ce nouveau confort.

Retrouvez le contexte actuel, des récits, la chronologie et d'autres choses sur notre site et nos forums.


Model changing et contenu ajouté.
Certaines de ces modifications de sont pas encore disponibles aux joueurs et sont en développement.
  • L'Île Runth Lhoar (l'île du seigneur Eraldhas, entièrement crée par nos soins, aperçu est disponible sur la page d'accueil de notre site).
  • La "nuit noire" (changement de la skybox d'Azeroth de nuit).
  • Reconstruction de Lord Aeron.
  • Pacification des capitales (en accord avec l'histoire du royaume).

L'évolution.
Nous ne disposons pas encore d'un système d'évolution automatique mais nous sommes en train de réfléchir à ce sujet. Nous recherchons ainsi plusieurs développeurs pouvant nous aider. En attendant, les taux d'évolutions sur le royaume sont de deux mais certains privilèges sont accordés aux joueurs s'impliquant bien dans le jeu de rôle et la communauté.


Informations complémentaires.
  • Inscriptions directes mais obtention d'un compte de jeu par candidatures uniquement (via votre espace membre).
  • Recrutement : voir ci-dessous.
  • Royaume hébergé sur une machine OVH de qualité (plus de 2GO de RAM).
  • Émulateur MaNGOS supportant les clients en version 3.3.5. (aucune mise à jour a effectuer ni aucun patch à télécharger pour le moment).

Rejoignez le Royaume !


[Image: important.gif] RECRUTEMENT [Image: important.gif]
Nous ne recrutons que des développeurs C++ pouvant nous aider à la création d'un système d'évolution automatique entre autres. Si intéressé, merci de nous contacter ou de m'envoyer un MP (nous recrutons seulement des bénévoles).

Retourner en haut Accueil