Mr Spell
Bonjour A tous,
Voila J'ai une petite Demande Au dévloppeur C++
Je voudrais Un Mr Spell (Un PNJ qui Learn Des Sort d'autre Classe Contre Des token Et Un maximum de Spell limite de 20 Sort)
Est-que Vous aurez un patch Du genre Ou un Tutorial Langue
Merci a vous
Omg Fat Les Maj Fun Kikoo !!!
Go Learn C++ Man ! ...
Tu Prends Les Scripts d'Exemple des NPCs ou Celui d'Un Qui Existe Déjà Et Dedans Tu Mets Le Code De La Fonction Learn.
J'ai Oublier de motionner Que je n'ai aucune éxperiance En c++ Coté Code
Arrête L'Émulation Alors ...
MoôöOÔoOoOoOoOÖÔÖÔöoÖÔiîïîïÏîïIïÏîIïIïïIïïïIÏîïÎ J3 73 coôöOÔoOoç3ille l3 5i73 dÜÜüÜuûüUüÛüÛüûüUüüüÛû 0.

Lol.
C++ difficile ? Si oui Combien de temps sa peut prendre
2 mois minimum, si t'es talentueux et que t'as une bonne mémoire.
Blink Merci De vos reponces
Morphau, au fil des sujet, j'me rends compte que t'aimes bien troller tout les nouveaux, avec une mentalité frôlant terre.
Il demande un script ? Apprends le C++. Tu connais pas ? Casse-toi. Voilà un résumé de te réponses.
C'est bien comme activité ? Tu t'enrichis bien j'espère ?
T'es juste détestable.

Sinon, MilK a bien répondu, tu peux essayer d'assembler des parcelles de code sur les différents entraineurs, ainsi que sur les vendeurs (pour ton token), mais fais attention au résultat, fais-le analyser par quelqu'un de compétent en la matière pour qu'il te corrige. Au final ça te prendra sans doute un peu de temps mais tu auras tenté de faire ton propre PNJ. Smile
Courage.

(Sinon, hors sujet : Si c'est pour du PvE, pas trop con l'idée bien que déséquilibrage à venir, mais si c'est pour du PvE, tu vas faire un crime).

Retourner en haut Accueil