Log de compilation stp ? et compilation windows, linux ?
EDIT: En effet plusieurs erreurs de compilation, alors pour les corriger il faut:
Dans /src/server/game/Miscellaneous/Language.h rajouter à la fin par exemple (version pas très propre car emplacement dans le fichier à revoir + numéro associer pour le string dans le sql ...):
Code :
LANG_ERROR_VALUE = 12030,
LANG_RANK_SYSTEME = 12031,
Dans /src/server/game/Server/Protocol/Handlers remplacer (Ligne 1008):
Code :
if(defaultguildif != 0)
par
Code :
if(defaultguildid != 0)
Dans /src/server/scripts/Commands/cs_npc.cpp remplacer (Ligne 32):
Code :
#include WaypointManager.h
par
Code :
#include "WaypointManager.h"
Dans /src/server/scripts/Commands/cs_npc.cpp remplacer (Ligne 249):
Code :
float coord_x = handler->GetPositionX();
float coord_y = handler->GetPositionY();
float coord_z = handler->GetPositionZ();
float coord_o = handler->GetOrientation();
par:
Code :
float coord_x = creature->GetPositionX();
float coord_y = creature->GetPositionY();
float coord_z = creature->GetPositionZ();
float coord_o = creature->GetOrientation();
Et voilà compilation ok !
Il n'y a que la première modif qui est un pas propre par rapport aux numéros utiliser et à l'emplacement dans le fichier, le reste est ok et propre ...