Bug Forêt d'Elwynn + Hurlevent..
Bonjour, tout d’abord merci de m'aider ou encore d'essayer de m'aider, alors voilà mon problème.
J'ai il y a maintenant cinq jours voulu faire un évent à Hurlevent, or pour cet event il fallait que j'invoque des PNJ, un de ses pnj était buggé et à fait buggé toute la zone. Donc à présent dès qu'un personnage arrive en hurlevent ou encore dans la forêt d'Elwynn, Mangos crache et alors le serveur s’éteint, s'il vous plait, y a t-il une solution à mon problème ? Si oui merci beaucoup.
Enlève le via la db ...
Mais comment cela ? Car je suis vraiment pire que nul en tout cela, j'ai réussi à créer un serveur que pour y m'amuser avec mes amis et voilà... Peux-tu m'éclaircir sur ce sujet ?
Récupère le GUID du PNJ, ensuite tu vas dans la table creature de ta DB tu vas à la ligne qui correspond à ton GUID et tu supprime la ligne.
D'accord merci beaucoup et comment récupérer son guid s'il te plait ?
Hum...
Code :
.npc info
Oui mais vu que je peux pas aller à la zone où il y a le NPC je ne peux pas le voir donc je ne peux pas faire .npc info :/
Le problème c'est que son core crash donc compliqué le .npc info Hihi

As tu ajouté ce pnj récemment ? en as tu ajouté d'autre après ?
Vue que tu les a pop, tu as surement les ID.
Rends-toi dans la table 'creature' et supprime les derniers GUID dont les ID sont ceux que tu as pop et qui font crasher Clin

Cordialement,
MacWarrior.
Ben cela fait quelque jour donc je ne sais pas si cela compte comme récemment et oui j'en ai ajouté beaucoup beaucoup d'autre après. :/

Retourner en haut Accueil