Compiler
Bonsoir messieurs (oui soir parce qu'il fait nuit)

Je me demandais si vous pensiez qu'il serait utile de faire une compilation du core de ZE pour le partager ici et ainsi en faire bénéficier les gens qui ne sont pas forcément habilités à le faire.

Je me doute au moins qu'une personne sera contre parce que ça serait faciliter le boulot des kikoos blablabla Hihi

Donc, vos impressions ?
Je dirai pourquoi pas sur un grand nombre de kikoos quelque uns pourraient devenir bon
Oulà tu surestime la capacité des kikoos cuvée 2011/2012 Hihi Clin Xd
Le kikoonoob nouveau est arrivé Heureux !
Omagad là on va tous périr (osef c al fin du monde en décembre prochain Hihi)
(07-12-2011 19:27)Elmsroth a écrit :  osef c al fin du monde en décembre prochain
+1 Heureux
Bon et sinon si on redevient sérieux, vous en pensez quoi Hihi
Je vois une chose utile dans le partage de la compilation ! C'est pour savoir si le repo compile bien et qu'on a oublié aucun fichier à committer x)
Non plus franchement, on peut partager tous les jours un core (si il y a eu changement hein), ça peut toujours être utile et permettre une plus "grande" connaissance du core pour les nouveaux arrivants (ou les noobs x)). Mais avant ça, on pourrait mettre en place des systèmes "anti-leech" (par exemple, on modifie légèrement la commande .info, etc)
Ha oui en effet, c'est pas bête ça, ajouter des trucs un peu du genre "powered by Zone Emu" sur des affichages de commandes x)
Je reposte pour savoir vos avis. Je suis prêt à compiler quotidiennement sous Windows. J'ai déjà quelques idées pour l'anti-leech Clin

Retourner en haut Accueil