Je me permet de reposter sur ce sujet car apres plusieurs recherche
j'ai cree cette fonction dans mon script :
Code :
bool AddItem(Player *player, uint32 ItemId, uint32 count)
{
ItemPosCountVec dest;
uint8 msg = player->CanStoreNewItem(NULL_BAG, NULL_SLOT, dest, ItemId, count, false);
if(msg == EQUIP_ERR_OK)
{
Item *item = player->StoreNewItem(dest, ItemId, count, true);
player->SendNewItem(item, count, true, false, false);
return true;
}
return false;
}
et je l'ai déclarer comme ceci au moment de l'envoie d'item :
Code :
AddItem(player, 7, 1);
toujours pareil sa crash, je peut pas par mail c pas le but du pnj, la je vois pas vraiment desoler.
Mac ta pas une idee ou quelqu'un d'autre merci.
Édition :
Je passe en resolue, sa sert de naviguer sur le fofo.
J'ai trouver sa : http://www.zone-emu.fr/thread-14773.html
A tester maintenant, mais sa devrai marcher.
Cordialement.
+1 ou un merci sa fait toujours plaisir et c'est encourageant.
Édition :
malheusement la fonction me renvoie un erreure de compile
Code :
QueryResult *results2 = CharacterDatabase.PQuery("SELECT entry FROM item_template WHERE entry = 7");
if (result2)
{
Field* fields = results2->Fetch();
args = (char*)fields[0].GetString();
ChatHandler::HandleAddItemCommand(args);
}
j'ai cette erreure dans mon compilateur :
error C2065: 'args' : identificateur non déclaré
si quelqun a une solution merci car logiquement le "args " est deja declarer.
jai suivi ce lien: http://www.zone-emu.fr/thread-14773.html
merci a vous.