Thenezis-serveur [v 2.4.3]
Bonjour à toutes et à tous,

je vais d'abord commencé par me présenter, Je me nome Adrien alias ChatoW, j'ai 19 ans et je suis actuellement en Bac +1 en GMSI ( Gestionnaire Maintenance et Support Informatique ) au CESI ou j'étudie tout ce qui concerne les infrastructures informatique, programmation DOS , Web et dives ansi que la maintenance système et réseau.

Je viens ici pour présenter le projet que je suis actuellement entrain de concevoir avec mon collaborateur Darkar.

[Image: 706497tmpLogo.png]

Le projet se nome "Thenezis-Serveur", un serveur privé World of Warcraft "s'affirmant Blizz-like" sous le Client Burning Crusade en version 2.4.3 dans le but d'offrir l'excellence à ses joueurs.

Thenezis-Serveur s'adresse à une communauté de joueurs désireux de découvrir/retrouver les plaisirs officiels de la version 2.4.3, et ainsi de bénéficier d'un support technique performant au tout moment de la journée, ou tout simplement cherchant un serveur avec une progression constante.

Les avancées actuelles de Thenezis :
  • Un jeu traduit à priori à 97% Français sous l'émulateur OregonCore qui celons nous est le meilleur pour la version 2.4.3.
  • Une maquette Web basé sous le design de Elmsroth ( Apocalypse ) entièrement modifié par moi même pour une nouvelle interface graphique et de nouveaux bloques HTML et sliders Javascript, pas de lien pour le moment.
  • Un système de Waypoint (version béta).
  • Des quêtes fonctionnelles du niveau 1 au niveau 70.
  • Des BG fonctionnelles.
  • Des arènes fonctionnelles.
D'un prochain serveur dédié sous le système Debian 6 pour l'hébergement du Core et du site web ( nous travaillons en local actuellement pour ne pas faire de frais ).

Nous souhaitons attacher une importance à notre statut de Blizzlike. Nous ne serrons pas un serveur s'affirmant faussement "Blizz" tout en veillant à modifier ses rates, mais réellement un serveur ayant comme objectif de toujours faire au mieux pour s'approcher du confort officiel.

Le recrutement est très urgent,
les potes à promouvoir sont les suivant :

- Co-administrateur projet pour travailler avec moi sur l’ensemble du serveur
- Développeur Web ( php/sql )
- Développeur C voir C++

Notre équipe :

- ChatoW : Chef de projet (Développeur HTML/CSS, MS-DOS, PowerShell, Graphiste)
- Darkar : Développeur C/C++ et .NET (fondateur de launchcraft)


Pour toute demande de contact :

Skype : [Image: 663972Sanstitre.png] Nioknam16
ou par mp sur ce forum.

[Image: 506264Logopub.png]
Cordialement,
ChatoW, Chef de projet Thenezis-Serveur.

Retourner en haut Accueil