Samsung galaxy s II
Bonjour a tous , voilà je vais surement prendre le samsung galaxy s II Pour noel et je me pose une question

http://www.lesnumeriques.com/telephone-p.../test.html

Après avoir lu ce test , la version blanche du téléphone a l'air mieux au niveau fidelité des couleurs . Est-ce aussi pareil sur la version noire ? Car un téléphone blanc ne m'enchante pas trop ...

Ils posent cette question

Citation :Améliorations très positives, tant et si bien que nous nous assurerons qu'elles ne concernent pas que ce modèle blanc.

Mais n'y répondent pas , des gens l'ayant acheté peuvent m'éclairer un peu ?
Mon frère l'as, je te le conseille. Que ce soit blanc ou noir, prend ce qui te plais, fais toi simplement plaisir. Faut pas trop trop chercher la petite bête pour ce qui est des couleurs x)

Citation :un téléphone blanc ne m'enchante pas trop ..
Du moment ou tu sens que quelque chose te plais pas, le prend pas Hihi

Taris.
Trop tard je l'ai acheté ce midi en noir Heureux Par contre faut qu'il reste dans la petite boite jusqu'a noel , VDM
Ça te laisse du temps pour lire comment root , mettre un custom rom etc.. Smile .
(20-12-2011 08:52)Héros a écrit :  Ça te laisse du temps pour lire comment root , mettre un custom rom etc.. Smile .

Oui Heureux Alors après est-ce que j'ai intéret a essayer de mettre une ROM custom ou garder celui de samsung avec touchwizz ? J'suis pas fan de touchwizz , enfin , de ce que j'ai vu en video . Il faudrait que je la teste quand même avant .

Pour par exemple avoir ICS avant la maj officielle samsung , mais bon après j'vais y aller doucement sur le bidouillage aussi
Oh, j'taurais conseillé le Galaxy nexus qui est une tuerie !
Sinon, n'installe pas de ROM custom, avec l'arrivé d'ice cream sandwich, toute les roms vont faire leurs màj, attends ice cream sandwich qui sera bientôt disponible pour le GSII.
Je l'ai sur mon Nexus S (Eh ouais, les privilégiés google haha) ! Et ice cream sandwich, ça change vraiment la donne ! C'est "La" version d'android.
So, wait Clin
(20-12-2011 13:27)Welh a écrit :  Oh, j'taurais conseillé le Galaxy nexus qui est une tuerie !
Sinon, n'installe pas de ROM custom, avec l'arrivé d'ice cream sandwich, toute les roms vont faire leurs màj, attends ice cream sandwich qui sera bientôt disponible pour le GSII.
Je l'ai sur mon Nexus S (Eh ouais, les privilégiés google haha) ! Et ice cream sandwich, ça change vraiment la donne ! C'est "La" version d'android.
So, wait Clin

Bah vu les test , j'ai préféré me rabattre sur une valeur sure . De toute façon j'ai passé deux semaines a réfléchir a fond , pour au final prendre le galaxy s 2

Mais oui le galaxy nexus me plaisait beaucoup , Sauf que les test disait qu'il était en dessous du galaxy s 2 au niveau vélocité et l'écran est un peu "gros"
(20-12-2011 13:32)Kedketh a écrit :  
(20-12-2011 13:27)Welh a écrit :  Oh, j'taurais conseillé le Galaxy nexus qui est une tuerie !
Sinon, n'installe pas de ROM custom, avec l'arrivé d'ice cream sandwich, toute les roms vont faire leurs màj, attends ice cream sandwich qui sera bientôt disponible pour le GSII.
Je l'ai sur mon Nexus S (Eh ouais, les privilégiés google haha) ! Et ice cream sandwich, ça change vraiment la donne ! C'est "La" version d'android.
So, wait Clin

Bah vu les test , j'ai préféré me rabattre sur une valeur sure . De toute façon j'ai passé deux semaines a réfléchir a fond , pour au final prendre le galaxy s 2

Mais oui le galaxy nexus me plaisait beaucoup , Sauf que les test disait qu'il était en dessous du galaxy s 2 au niveau vélocité et l'écran est un peu "gros"
heu l'ayant eu pendant quelques jours , l'écran est naze , même un galaxy S a un meilleur écran .. , et moi je ne le trouve pas trop gros Clin (je parle du Galaxy Nexus)
Ba perso j'suis pas déçu Clin
http://www.galaxys2.fr/le-galaxy-s2-sous...4-0-3-kp8/

Clin pour ceux qui sont pas patient Hihi

Retourner en haut Accueil