WORLD-GAME.FR - L'actus des jeux en ligne !
Bonjour à tous,

World Game est un site destiné principalement aux jeux multijoueurs, il aura pour but l'entraide grâce à un forum qui sera mis en place assez rapidement. Une équipe sera chargé de vous proposer des tests, des astuces et de vous aidé à vous perfectionné un maximum !
Les jeux que nous traitons pour le moment sont :
- Les call of duty ( Principalement Mw2 et Mw3 )
- World of warcraft
- Counter strike ( 1.6 & Source )
- Left 4 dead 1 & 2
- Dofus
- StarCraft
et bien d'autres à venir, n'hésitez pas à proposé les jeux que vous désirez voir apparaitre sur World Game.

Le site est actuellement en construction, une version bêta sera mis en place dans le courant de la semaine prochaine.

Nous sommes à la recherche de modérateurs, de rédacteurs, de personnes s'y connaissant un maximum dans les jeux que nous allons proposés . Pour de plus amples informations ou pour postuler veuillez nous contacté via email : [email protected] ou alors me mp.

Bonne visite sur World-Game.fr
Sans vouloir casser l'ambiance pense tu vraiment réussir à faire mieux que la référence de la référence en la matière : http://www.millenium.org/

N'importe quel joueur de SC II ira sur ce site afin de voir des videos des partie pro ou des tutoriels, n'importe quel fan de WoW ira sur http://www.millenium.org/ afin de regarder les vidéos d'actu wow etc..
Bonjour PixelPirate,

c'est vrai que millenium est un très bon site, avec de très bon tutoriels, mais ce n'est pas tout à fait ce genre de site que je voudrais faire.
WorldGame sera plus destiné au partage et à l'échange, dans plusieurs jeux bien différents, avec une équipe compétente qui saura répondre à toutes questions.
Nous allons également mettre en place un système de lots (Clés CD, argent Paypal), et également un système de boutique, chaque personne du forum recevra des points quand des postes et des tutoriels seront fait, atteint un certain nombre de points, il pourra accédé à la boutique pour acheter de multiples choses.

Cordialement, Oxyde de World Game.
La page d'accueil est très sympa, belle réalisation Oxyde !
Merci Zevran
J'y ferai un tour car s'est intéressant, tiens nous au courant Clin
Au niveau de l'avancé, la license Vbulletin est commandée, et le design est à 80% terminé.

Oxyde
Ecoute mec , j'aime bien ton idée et de mon côté je peux m'occuper de la partie League of Legend si tu en prévois une . Et je me démerde bien en programmation Clin Contacte moi par MP si tu es intéressé
Une partie consacrée a SWTOR?
@Kedketh : Nous avons déjà une personne qui va s’occupé de la partie Leagues of legend.

@PixelPirate : Pour l'instant non, mais pourquoi pas, si une personne postule pour modérer cette partie.

Retourner en haut Accueil