World of Tournament, un projet hors du commun !
Bonjour à tous !

Il n'y pas longtemps de ça, j'ai eu une petite idée. Il existe aujourd'hui un grand nombre de serveurs privés tous en concurrence !
Je me suis dit que réunir les meilleures joueurs de chaque serveur privé pourrait être un moyen de créer une certaine solidarité entre eux.


C'est pour cela que je viens poster ce sujet en toute ignorance car, il me semble qu'aucun serveurs ne fonctionnent sur ce principe (je peux me tromper)

Voilà ce que je propose:

Un serveur en 3.3.5, "World of Tournament", qui sera un serveur médiateur (un serveur se trouvant au milieu des échanges entre l'ensemble des serveurs privés).
Le principe serait que l'on puisse créer des partenariats avec le plus de serveurs privés possible afin qu'a une certaine période de l'année, chaque serveur envoie ces meilleures joueurs s'affrontés sur World of Tournament.
Je tiens à préciser que c'est une idée qui m'est venue comme ça, cela peu donc être un projet super intéressant comme archi nul ! Dans ce cas dites le moi Clin


Les besoins...
Je pensais à 2 solutions:
-Soit demander aux serveurs partenaires de nous fournir de l'aide pour la correction des bugs du serveur et la mise en parfait fonctionnement des classes.
-Soit de recruter des devs indépendants qui voudront bien aider ce projet à se réaliser !

Certain pourront se dire, c'est nul, ça ne servira à rien... Eh bien sachez que le fait de mettre en ligne un petit serveur de tournois pourrait, je penses, ravivé l'influence des serveurs privés !
Bien sûr j'envisageais de fermer le serveur durant les périodes où les tournois n'ont pas lieu.


Imaginez un peu...
Vous arrivez sur un site, avec votre nom marquer "Dernier gagnant de la coupe d'Azeroth"... (je délire complètement mais, voilà à peu près ce que je vois dans ce serveur)

N'hésitez pas à donner votre avis !
Cela m'intéresse beaucoup car, j'aimerais donner vie à ce projet !


Vous êtes intéressé ? Contacter moi via
skype --> Justydark

MP

Staff actuel

Composition du Staff :

Administrateur Fondateur/Communication: Justydark

Administrateur Technique: Arcanios

Developpeur SQL: Exon

WebMaster: Tigralt, Goldorak

VideoMaker: Aladin

Notre site web: ICI lien retiré Clin merci de lire les règles

La discussion officielle ici avec tout les commentaires.

[Image: partenairesl.png]
Édition :
Je tenais à préciser qu'actuellement, nous testons notre serveur. Nous serions heureux que des joueurs volontaires viennent nous aider à trouver les bugs !

Merci d'avance Smile
L'idée en soi me parait bonne après il faut que ton serveur soit complètement débug au niveau des sorts pour qu'il n'y ai pas une classe avantagée par rapport à une autre sachant que ton tournoi va surement s'inscrire sous la forme de matchs d'arènes. C'est surtout sur ce point que je bloque car je ne porte que peu de crédit aux serveurs dits 100% debug où tout marche. Fais de ton mieux, l'idéal serait en effet de mettre une charte où les serveurs adhèrent en acceptant ton serveur tel quel malgré les bugs qu'il pourrait y avoir et où ils peuvent venir vérifier / corriger ce qui leur semble bug.
Après pourquoi pas instaurer des BG de serveurs où 2 serveurs enverraient une équipe de 10 joueurs et feraient des BG pour se départager.

Après en soit je n'aime pas la partie PvP de WoW car pour moi ce n'est pas l'objectif à savoir que les classes sont trop différentes et pas forcément étudiées pour. (On peut souvent voir une classe dite "op" et tout le monde reroll pour faire ça ...)

Pour ce que j'avais à en dire, bonne journée à vous
Cordialement, Duciel
Paye ta description flashy , perso j'ai la flemme de lire ça me pique trop les yeux
j'avoue que sa piquote un peu Heureux sur le fond blanc comme ca whaaoo mais j'aime l'idée Smile
Désoler pour la couleur Erf

Merci Duciel, je vais en tenir compte.
Jvois pas trop ce qu'ont à gagner les serveurs partenaires, je suis assez sceptique.
Sa pourrait très bien fonctionner, mais vue les gue-guerres actuelles entre les serveurs...
(20-12-2011 13:51)MiLk a écrit :  Jvois pas trop ce qu'ont à gagner les serveurs partenaires, je suis assez sceptique.

Tu y gagne de la pub si tes joueurs gagnent le tournois ! En plus de cela, une page est réservée à la présentation de chaque serveur qui participe.

(20-12-2011 13:58)Tenshrock a écrit :  Sa pourrait très bien fonctionner, mais vue les gue-guerres actuelles entre les serveurs...
C'est vrai que certain serveurs ne sont pas intéressés à cause de cette gue-guerre comme tu dis. Cependant nous avons déjà Shindo' et World of DGserv qui sont des serveurs plutôt gros Langue
Je dis rien mais à ton avis World of Tournament c'est quoi ????
Justement, selon moi ça donnerais une occasion aux serveurs de faire leur gueguerre tout en amusant un peu la galerie ...Hihi

Retourner en haut Accueil