Compilation scriptdev
Voilà donc j'étais en pleine compilation de mon scriptdev pour MangosZero et voilà que visual studio me donne une erreur :

1>------ Début de la génération : Projet : ScriptDev0, Configuration : Release Win32 ------
1>La génération a démarré 12/19/2011 6:17:13 PM.
1>InitializeBuildStatus:
1> Création de ".\ScriptDev0__Win32_Release\ScriptDev0.unsuccessfulbuild", car "AlwaysCreate" a été spécifié.
1>CustomBuild:
1> Extracting revision
1> Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
1>C:\Program Files (x86)\MSBuild\Microsoft.Cpp\v4.0\Microsoft.CppCommon.targets​(151,5): error MSB6006: Arrêt de "cmd.exe" avec le code 3.
1>
1>ÉCHEC de la build.
1>
1>Temps écoulé 00:00:00.21
========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========

Une idée pour corriger ça ?
D'autres questions je regarde de mon coté ça vient de tomber donc pas encore eu le temps de me pencher dessus.
Édition :
Je crois que je viens de trouver le problème, lorsque j'essaie d'ouvrir revision.h il me dit que le chemin d'accès est introuvable. Plus qu'a trouver pourquoi il est introuvable Heureux
Édition :
Bon alors j'ai essayé de suivre leur system tout se passe bien jusqu'au moment où il s'agit d'utiliser CMake (chose avec laquelle je ne suis pas très à l'aise pour le moment Erf) voici l'erreur sortie :

Detected 32-bit platform.
Found Visual Studion 2010

This script builds the MaNGOS server.
Options that can be used in order to configure the process:
PREFIX: Path where the server should be installed to
PCH: Use precompiled headers
DEBUG: Debug mode
To set an option simply type -D<OPTION>=<VALUE> after 'cmake <srcs>'.
For example: cmake .. -DDEBUG=1 -DPREFIX=/opt/mangos


MaNGOS-Core revision : 182b8438135d5e5a2c1cd404b005706ad788f262

Install server to : C:/Program Files (x86)/MaNGOS

Use PCH : Yes
Build in debug-mode : No (default)

CMake Error at src/bindings/scriptdev0/CMakeLists.txt:61 (target_link_libraries):
The "debug" argument must be followed by a library.

Je suis capable de lire l'anglais donc merci de ne pas simplement me faire la traduction cependant je ne comprends pas comment cela pourrait avoir une erreur sachant que je viens de pull les sources à l'instant et je n'y ai pas touché.
Édition :
Rererererererererererererere édition Hihi
Après avoir posé ma question sur AC-Web un mec a essayé et lui il arrive à compiler Scriptdev donc le soucis viendrait de mon pc. Donc dans le doute j'vais faire un bon ménage à tout uninstall et réinstall. Je vous tiens au courant Langue

Retourner en haut Accueil