[Résolus]Intégration de scripte.
Bonjour,

Je me demandais quelque chose de complétement " débile ".

Dans ma source Wotlk mes scripte était très correct, ma source cataclysm et pas mal mais uniquement dans la section cataclysm.

Est il possible, d'intégré les scripte Wotlk dans ma source Cataclysme ?

Je sais bien que non, une tonne d'erreur, syntax etc... mais avez vous une idée " en gros " des modification à faire.

Mon niveau de " dev " est assez bas dans le sens ou j'ai commencer il y a très peu de temps. Mais je suis quand même à l'origine des multiple scripte de Wotlk et certain de Cataclysm ( source partagé ).

Je ne comprend pas certain terme, mais je comprend le fonctionnement.

Merci de votre aide futur.

Bonne journée Smile
Le problème n'est pas de dire ceci est un script Wotlk est-ce qu'il fonctionne sous du Cataclysme mais de voir comment il est coder et si ce codage fonctionne sur les sources d'un repos Cataclysme et normalement oui vus que ça reste quasiment le même code sauf si des fonctions spécifiques sont utilisées par exemple, hésite pas à tester et poster en cas d'erreur de compilation Smile
Salut,

En faite là j'ai fait le gros cochon, copier coller le dossier norfendre de ma source Wotlk, et directement mis dans ma source cata.

Forcement à la compliation j'ai eu une tonne d'erreur, c'est surtout des erreurs de syntax. Mais en corrigé des tonnes c'est assez lourd quand même Smile
Euh comment dire là, juste lol ...
Bonjour,

Comme dit plus haut, je n'ai pas de réel connaissance, et pourtant sans ses connaissances ... voir les deux sources que j'ai partagé.

Ton " lol " est compréhenssible, et toi tes sources ou sont elle qu'on puisse voir ton travaille ?
(27-12-2011 05:56)Loonyx a écrit :  Bonjour,

Comme dit plus haut, je n'ai pas de réel connaissance, et pourtant sans ses connaissances ... voir les deux sources que j'ai partagé.

Ton " lol " est compréhenssible, et toi tes sources ou sont elle qu'on puisse voir ton travaille ?

Le lol n'est pas contre toi c'est juste ma réaction suite à ton message, c'est comme si je te dis j'ai plus de réservoir d’essence sur ma voiture et bah je prend celui d'un Boeing 747 et hop ! ...

Pour "mes sources" tu veux voir quoi Hihi ? ... (bien essayé ...)
Rire, qui ne tente rien n'a rien comme on dit Hihi.
Holla,

Je me fou de tes sources, ce que je voulais dire plutot, c'est que je cherche de faire au mieux avec les moyens du bord.

Alors oui si on regarde bien c'est quand même abusé, mais quand tu connais pas bien, tu te dis, et si ça fonctionnez.

Enfin. Pour le moment j'ai des zones adapté et qui fonctionne très bien, comme quoi, c'est peut être impossible sur certaine chose, mais il y en a qui sont fonctionnel très bien. Donc voilà. On va dire que c'est résolu.
Met ton poste en résolu alors =)
Mais sinon je pense que tu peux juste en t'inspirant des sources fonctionnelles les réécrire et pourquoi pas les partager. C'est sur que c'est du boulot mais il faudra bien que quelqu'un le fasse à un moment ou un autre. J'imagine que ça s'adresse surtout au niveau des instances, à savoir que dev les instances Wotlk n'ont plus grand intérêt puisque les joueurs rouleront dessus à peu près aussi facilement que si c'était des boss poteaux (certains bossent tombent même avant de lancer un seul sort sur officiel ...)
Bonsoir,

Je suis en train de le faire. Certain sont fonctionnel, d'autre sont pas top. Enfin, c'est beaucoup de boulot. Mais quand on aime on conte pas Smile

Bonne soirée, et bonne année Smile

Retourner en haut Accueil