[COMPIL] linux
Bonjour,

Alors voila, je suis sous debian, et je compile un core trinity, tout est niquel et fonctionne, aucun problème, ces juste que quand il y a une maj des sources, je doit refaire un cmake, make et make install, sauf que sa recompile à chaque fois TOUT, et ces longs, alors que sous windobe, quand je recompilais avec vc++, bas sa recompilait que se qui avait été modifiés, alors j’aimerais savoir comment faire pareil sous linux, comment compilé que ce qui a été modifier Smile

Cordialement dbzquent.
Je crois pas que c'est possible je dit peut être des bêtises après.
Alors je suis condamné à compiler tout pendant longtemps juste pour add 1 pnj, 1 spell script, etc ... *sniff*
Pas grave alors, enfin si quelqu’un a une solution qu'il la poste Smile

Cordialement dbzquent.
La maj des sources tu l'a fais ou ? Dans un nouveau dossier ? dans le même dossier ? de quelle manière (git pull) ? ...
dans le même dossier ( git pull ), et un dossier build ou je cmake.

Dans mon dossier ou il y a les sources :


  1. git pull
  2. cd build
  3. cmake ../ -DPREFIX=/opt/luminia/serveur/arena/ -DACE_LIBRARY=/home/dbzquent/.sys/lib/libACE.so -DACE_INCLUDE_DIR=/home/dbzquent/.sys/include/ -DSSLLIB=/home/dbzquent/.sys/lib/libssl.so
  4. make
  5. make install
Fait ce que tu vient de dire juste la première fois, ensuite pour les maj des sources:

git pull
cd build
make
make install

à tester Smile mais suivant les changements il faut mieux recompiler l'ensemble Smile
ok j'essaye.

Sinon make met quand même plus de temps que vc++ pour compiler ( sur la même machine ), sinon je viens de test make sans cmake, la sa compile, mais sa recompile pas les premiers trucs Clin sa recompiler les trucs modifs ( enfin sa recompile tout le truc game car spell.cpp modif ) je vous dirait si sa fonctionne demain quand je ferait un pnj custom Clin

Merci et cordialement dbzquent.

Retourner en haut Accueil