[Resolu] Quêtes ne s'affiche plus in-game
Bonjour,

J'ai un problème toutes les quêtes sur mon serveur on disparue.
J'ai regardé dans les tables de quêtes et elles sont remplies,
J'ai fait plein de modification sur le config world et les quêtes ne reviennent pas.

Ps: quand on utilise la commande .quest add ça me marque que la quête ne marche pas et ça fait ça pour toutes les id de quête

Et merci d'avance pour votre aide, Cordialement.
C'est pas un problème de lien de quête au PNJ ? Je ne connais pas spécialement la commande .quest add mais elle n'ajoute pas une quête à un pnj ?
Si ce n'est pas le cas à part un problème au niveau de la table des quêtes je dois avouer que je ne vois pas. As-tu fais des modifications de ta DB / Core depuis le début ? Si oui quoi ?
Je n'est pas vraiment fait de modif de la db(à part ajout de pnj etc) /core le truque c'est qu'au niveau de la dq les quêtes sont la mais je vois pas pourquoi elle n'arrive pas en jeu Etonne
C'est la bonne db qui est link dans le .conf ? Restart du serveur fait ? Vide cache du client fait ?
Morphau si la db n'était pas bonne dans le .conf le serveur ne démarrerait pas. Essaie de vider ton cache c'est toujours une bonne chose. Vérifie que les items qui donnent des quêtes ne fonctionnent pas aussi. Essaie de faire une base de donnée sans modifications pour voir si le problème vient de ton PC en interne ou des modifs que tu pourrais avoir fait.
Et si il a plusieurs db ? ... Clin
tu es juste bon pour une recompilation des sources toi, ca arrive parfois que des bugs inattendu et sans explications plausibles arrivent et souvent une recompilation des sources règle de soucis.
Regarde le log de démarrage, est ce que tu as un chiffre précis de quêtes chargées ? Genre "XXXX quests loaded ..............."
Alors j'ai trouvé enfaite je n’avais pas les bonnes colonnes dans quest_template avec l'application d'un fix de trinity ça va mieux mais il me faut un patch pour créer la colonne requiredSkillid .
google sql create column ...

Retourner en haut Accueil