Exilium-Serveur
Bonjour à tous,

Ce poste va s'organiser en deux parties distincte.
D'une part je vais vous présenter le projet de mon serveur et d'autre part ce que je recherche.

Présentation du serveur

1.Le "type" du serveur.

J'ai choisi de faire un serveur Fun en version 3.3.5 car je n'ai pas d'argent pour payer des "débugeurs",
de plus vous verrais plus bas que le choix que j'ai fais du type de serveur corresponds bien avec l'émulateur que j'ai choisi.

2.Hébergement

Pour commencer, mon serveur est hébergé sur une machine qui est chez moi, grâce à cela j'ai plusieurs avantage :

-Je ne paye rien du tous (Mis à part le nom de domaine)
-En cas de problème matérielle je peux réglés le soucis moi même et en peu de temps.

3. Émulateur

Mon serveur tourne sur un émulateur peu fréquent, j'utilise ArcEmu (Dérivé d'Ascent / Antrix).
Je l'es choisi principalement car il dispose d'un Lua Engine qui permet de faire les scripts en lua, qui lui est un langage plutôt simple.
De plus, vue que le serveur est Fun ArcEmu est facile à customisé, il n'y a pas d'endurance sur les équipements comme sous trinity ou mangos.
Sinon, mon core est très stables.


Recrutement

Je suis à la recherche de plusieurs personnes pour des postes différents:

1 ou 2 maîtres du jeu.

Qualité requise: Être autonome, sociable, patient, motivé et à l'écoute des joueurs et de l'équipe.
Compétence requise: Avoir déjà travailler sur un serveur en tant que maîtres du jeu.
Si vous ne connaissais pas les commandes ce n'est pas grave, ce pendant vous vous engagez à les apprendre

1 développeur SQL.
Qualité requise: Être autonome, motivé, patient et à l'écoute de l'équipe.
Compétence requise: Avoir déjà développer sur un autre serveur.
Je suis conscient que les tables SQL sur ArcEmu sont totalement différente de mangos et de trinity c'est pour cela que je laisserais du temps au developpeur de les apprendre si il ne l'es connais pas.

1 Constructeur

Qualité requise: Être autonome, imaginatif, motivé, patient et à l'écoute de l'équipe.
Compétence requise: Avoir déjà participé à des constructions (Si vous avez des screenshots ça serais pas mal Smile )



Pour me contacter rien de plus simple, voici mon skype: Popcorn146

P.S: Ne vous fiez pas à mon pseudo, ce projet est sérieux. (Biensûr entre temps j'ai changer de pseudo mais pas encore sur Zone-Emu.)
Revois un peu quelques fautes d'orthographe et essaie de développer un peu ton serveur parce que à part fun ... ça ne dit pas grand chose. Que vas-tu offrir de nouveau ?
J'espère que ta solution d'hébergement chez toi n'est que temporaire ...

Aucun projet sérieux digne de ce nom ne peut espérer évoluer et gagner ne notoriété avec une telle infrastructure.

1/ Ca fait pas sérieux.
2/ Certes c'est pas cher mais la qualité de connexion est trop improbable pour un tel service destiné à être utilisé par un nombre non négligeable de personnes.
3/ Pour le hardware = faux car tout les soucis hardware sont gérés en temps réel par les équipes des hébergeurs donc rien à payer en + si CPU mort ou autre
4/ Il faut pour prospérer dans le milieu de l'ému, de l'investissement en euros au départ (machine noms de domaine etc...) donc à défaut de te faire miroiter les plus grandes espérances pour ton projet dont les bases sont pour toi déjà bien posées, je te ramène à la réalité et te certifie que pour ce genre d'infrastructure, cela ne vaudra au mieux que pour des parties de quelques joueurs "entre potes" et ne s'adaptera guère à une mise en production à plus grande échelle.

A bon entendeur salut !

PS: Bonne chance quand même.
PPS: +1 pour les fautes d'orthographe, je comprends pas pourquoi les gens ignorent les mots soulignés en rouge par le navigateur... (Ça veut dire que le mot est mal écrit), et pour la conjugaison et la grammaire.. ben là à part revoir les bases de l'école primaire on peut pas grand chose.
(30-12-2011 11:26)Elmsroth a écrit :  J'espère que ta solution d'hébergement chez toi n'est que temporaire ...

Aucun projet sérieux digne de ce nom ne peut espérer évoluer et gagner ne notoriété avec une telle infrastructure.

1/ Ca fait pas sérieux.
2/ Certes c'est pas cher mais la qualité de connexion est trop improbable pour un tel service destiné à être utilisé par un nombre non négligeable de personnes.
3/ Pour le hardware = faux car tout les soucis hardware sont gérés en temps réel par les équipes des hébergeurs donc rien à payer en + si CPU mort ou autre
4/ Il faut pour prospérer dans le milieu de l'ému, de l'investissement en euros au départ (machine noms de domaine etc...) donc à défaut de te faire miroiter les plus grandes espérances pour ton projet dont les bases sont pour toi déjà bien posées, je te ramène à la réalité et te certifie que pour ce genre d'infrastructure, cela ne vaudra au mieux que pour des parties de quelques joueurs "entre potes" et ne s'adaptera guère à une mise en production à plus grande échelle.

A bon entendeur salut !

PS: Bonne chance quand même.
PPS: +1 pour les fautes d'orthographe, je comprends pas pourquoi les gens ignorent les mots soulignés en rouge par le navigateur... (Ça veut dire que le mot est mal écrit), et pour la conjugaison et la grammaire.. ben là à part revoir les bases de l'école primaire on peut pas grand chose.

xdey
Quand elms passe après on a pu rien à dire, c'est nul Hihi.
Je ne cherche pas à avoir des critiques, je les aurais plus tard quand j'aurais mis mon serveur en ligne, je ne nie pas qu'il y a quelques points à développer.
Je suis peut-être moins compétents que vous, mais malgrès ça j'ai de l'ambition et de la motivation et je pense que sa suffit pour "prospérer dans l'émulation".

Retourner en haut Accueil