Virim - Project [2.4.3 / 4.X.X]
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ici pour vous présenter mon nouveau projet que je met en place depuis un petit moment maintenant.


Le projet à pour nom "Virim-Project", le projet a pour but d'avoir deux serveurs.
Deux serveurs ? Oui deux serveurs avec un tournant sous la version 2.4.3 et l'autre sous la version 4.X.X.



Présentation des deux serveurs :

Virim BC :

- Un serveur 2.4.3
- Une orientation BlizzLike
- Des quêtes fonctionnelles du niveau 1 au niveau 70.
- Des BG fonctionnelles.
- Des arènes fonctionnelles.

- Bientôt un nouveau système de Guilde vs Guilde



Virim CATA :

- Un serveur 4.X.X
- Une orientation Fun
- En cours de développement




Recrutement :

- Co-administrateur projet
- Graphiste
- Développeur Web ( php/sql )
- Développeur C++
- Modérateur Forum

PS : Vous pensez pouvoir apporter quelque chose d'autre que cette liste ci-dessus n'hésitez pas envoyé moi un MP.


Équipe actuel :

- Forbidden : Chef de projet (Développeur core / Gestion base de donnée / Responsable Communautaire )


Me contacter ?

- MSN : [email protected]
- Skype : Forbidden33190
- MP

Cordialement Forbidden
Pas de liens ...

Et c'est ton combien de projet ?
(31-12-2011 18:10)Nerice a écrit :  Pas de liens ...

Et c'est ton combien de projet ?

Oups désolé.

Dequoi ?
Bah tu as monter combien de projet abandonnée quelque semaine après ? C'est pas le premier !
(31-12-2011 18:24)Nerice a écrit :  Bah tu as monter combien de projet abandonnée quelque semaine après ? C'est pas le premier !

3 au totale..
Oui mais les autres projets je n'avais rien investi dedans.. La il tourne, NDD + dédié.
Ca veut rien dire du tout.

Ca serait amusant de faire des stats sur ça pour montrer aux gens que il faut au moins déjà avoir réussi un ou deux gros projets bien ficelés (càd un royaume unique qui a du succès) avant de vouloir monter un projet multiroyaume.

Il faut déjà un sacré passif sur ce genre de projets pour pouvoir espérer percer.

Cependant bonne chance à toi.
Serveur Virim Cata bientôt disponible !

Confection du site & serveur en cours !
C'est quoi ce message qui sert a rien?
Lequel ?
Juste au dessus, ça sert a quoi de up juste 2 jours?

Retourner en haut Accueil