Validée  Atomik
-=> Présentation d'Atomik <-=

Informations personnelles :
  • Mon prénom : Ilan
  • Mon âge : 14 ans
  • Ma région : Ottignies (Belgique)
  • Mes passions : La Programmation , Les sports de voile , ne pas glander Hihi...
  • Mon métier / Mes Etudes : Je commence des études d'informatique
Autres Informations :
  • Mon Fournisseur d'accès Internet : Belgacom -_-"
  • Débit de ma connection : Pas très beaucoup...
  • Comment j'ai connu Zone-Emu : Je cherchais u tutoriel pour la compilation avec des patch sous ubuntu , et un ami m'as donné un tutoriel de Zone-Emu =) (j'en suis d'ailleur très satisfait !)
  • Mon émulateur : Mangos !
  • Message supplémentaire : Je suis Co-Admin du serveur World of Atomic. Malgé mon jeune âge , je suis Très doué en SQL et en Compilation , j'apprend le C++ , et je me débrouilles plutot bien en Html/Css , et encore une petite précision , je tourne sous Ubuntu (Linux)...
    Je suis très fier de connaître cette communauté , qui m'as déja apris pas mal de choses a propos de la compilation , et qui m'en apprend encore jour apres jour , autant de choses utiles Clin
Bienvenue dans notre communauté, n'hésites pas à poster toutes tes créations et tes découvertes Clin
Merci , pas de probleme en ce qui est le partage, car je n'ai pas l'impression qu'il y ait de leecheur ici =)
Je vois que tu à apprécier Langue
Effectivement, nous avons de la chance puisque la communauté est pauvre en leecheurs ...
Bienvenue Hihi
Merci a vous tous pour votre acceuil Clin
bienvenue parmi nous

Retourner en haut Accueil