Repack - Mangos Web Enchanted 3.2.2 // MaNGOS
Bonsoir,

Aujourd'hui, je vous propose un Repack du site Mangos Web enchanted.
Il s'agit d'une version améliorez du site compatible normalement 3.2.2

Néanmoins, il y a toujours quelques problèmes, et vous devrez bien suivre mes conseille pour qu'il soit bien configurer pour votre serveur.

Amélioration :


-Création de compte 100% Par défaut, les questions obligatoires sont désactivez.

-Forum 100% Tout le monde avait le problème de la sélection de caractère. J'ai réussit à la supprimé.

-Icônes française 98% J'ai modifier toutes les icônes comme celle présent sur les menus par exemple. Elle sont quasiment toutes français ( aucun site ne proposez de les voir française). Je les est récupéré sur le site officiel. Merci également a tout les autres (qui se trouve sur ce post) pour l'aide apporté au logo en les recréant eux-mêmes pour certain.

-Armurerie - Carte des joueurs 40% J'ai essayé beaucoup de chose pour les rendre fonctionnel en vain..La carte des joueurs ne fonctionne que sur dédier oO, donc sa doit venir de la configuration du php. Pour l'armurerie, je vous propose de télécharger un site dédier a l'armurerie.

-Site français 99.9% Tout le site a était traduit !! en revanche, on ne met pas 100% car on peut toujours trouvé une faute, mais je vous met au défi de la trouvé Clin Enjoy la traduction !! Installateur également traduit complètement.

-Barre des Votes 100% Attention: les liens doivent se trouvez dans cette balise: <link> et les images ici: <image> . Si vous utilisez Rpg-paradize, remplacer le & par &amp;


Je vous invite fortement à m'aider dans l'amélioration de ce pack !

Tutoriel:

vous devez changez plusieurs fichiers.
Il y a une installation automatique débugger par moi, elle fonctionne à 100%
Rendez vous juste ici: http://[votresite].com/install/
Suivez la procédure en complétant bien toutes les informations.
Le fichier .sql va s'exécuter automatiquement dans votre base de donnés.

Ensuite, si vous avez bien réussit l'installation, il vous demande de supprimé le dossier install. vous pouvez le faire.
Pour vérifier si l'installation est opérationnel: Rendez-vous dans Navicat ( ou autre) et regarder dans la DB realmd si des nouvelle tables se sont créé. Si oui, tout est Ok.

De plus, Vous devez modifier l'image principale, que l'on voit apparaître sur la page d'accueil. Par défault, c'est l'image de mon serveur, rendez-vous dans ce dossier /templates\offlike\images , l'image se nomme banner1 .
Vous devez créé votre propre bannière dans les même mesure que celle-ci.

Mais encore, vous devez modifier le fichier tutoriel, qui consiste a savoir comment rejoindre votre serveur. J'en est créé un pour vous, mais il se peut qu'il ne vous plaise pas. Pour le modifier : /lang\howtoplay et ouvrez le fichier "en" .

Enfin, vous devez configurez votre fichier de configuration.
Il se trouve dans le dossier config: config.xml

Ouvrez le et explorer les lignes:
Code :
ligne 63-         <site_title>Nom du Site</site_title>
ligne 68-         <ts_ip>your.teamspeakserver.com</ts_ip>
ligne 69-         <ts_port_udp>8767</ts_port_udp>
ligne 77-         <votelinks>
ligne 166-        <mangos_world_conf>C:\Mangos\mangosd.conf</mangos_world_conf>

Ligne 63: Titre de votre site
Ligne 68-69 : que si vous possédez un Serveur TeamSpeak
Ligne 77: A partir de cette ligne vous pouvez configurez les liens de votes.
Ligne 166: C'est le chemin d'accès a votre mangosd.conf, qui se trouve dans votre Core.


Voila a peu prêt, le tuto et la compréhension du site mangos web enchanted.
Si tout de même vous avez des problèmes, je vous propose un complément sur ce topic: http://www.wowdb2.fr/showthread.php?tid=30

Si vous souhaitez voir une démo: NON DISPO

Télécharger le Repack v1.4c ( mise a jour 16h45, 27/09 )

Si vous souhaitez améliorez le pack, merci de postez vos modifications sur le topic.

Pour les Aides: Merci de postez toute Aide dans ce topic: /Faire un topic\
Enjoy !

Repack by Kalorte/Hermite. Remerciement a tout ce qui m'ont aidé.
Merci.
Tu avais fais un double post dans tutoriels, j'ai supprimé l'autre.
Oui désolé, j'ai bugger avec les balises Langue
Merci beaucoup.
Euh... On peut avoir un preview? Langue
Ca serait parfait avec une petite boutique a vrai dire je n'en trouve plus depuis la fermeture de wowdb
Pour la boutique, je ne sais pas encore.

J'ai bientôt passé la barre des 2000 téléchargements, et pas énormément de merci Langue

Enfin bon, Je vous concocte des petites, même des grosses corrections dans une prochaine version en préparation, mais chute! Langue
Merci beaucoup (j'ai enfin trouver un site pour mon serve mangoq)
Merci bien ! Heureux
Merci à toi Smile

Retourner en haut Accueil