DLLs du core
DLLs du core

Description
Ce pack contient l'ensemble des DLLs utilisées par le core Kobold :
- collide.dll : DLL unique à Kobold, utilisée par le serveur des Collides (Collide Server) ;
- libmysql.dll : DLL MySQL, utilisée par tous les serveurs ;
- libpq.dll : DLL PostgreSQL, utilisée par tous les serveurs ;
- comerr32.dll, libintl-2.dll : DLLs complémentaires de PostgreSQL, utilisées par tous les serveurs ;
- libeay32.dll, ssleay32.dll : DLLs de OpenSSL, utilisées par tous les serveurs ;
- krb5_32.dll : DLL de Korberose (système d'authentification), utilisée par tous les serveurs ;
- libiconv-2.dll : DLL d'Apache.

[dl]http://www.zone-emu.fr/downloads.php?dlid=12&cat=4[/dl]
En fait Kobold ressemble un peu a linux il y a quelques années, tout a monter a la main, une sorte de légo Hihi

Je suis très curieux concernant cet ému mal connu, très mal même, et en général ça donne de bons résultats. Si on prends Trinitycore, certes ce core est connu, mais la communauté est quand même pas mal fermé, sur leur forum la réponse la plus courante c'est "bah teste et voit ce que ça donne" ou en gros "démerde toi". Avec kobold, on passe a un autre niveau si on ne se fit qu'au forum. Et ça me tente moi tout ça Hihi.

Merci du partage Hihi
(20-11-2009 09:09)kzoo a écrit :  En fait Kobold ressemble un peu a linux il y a quelques années, tout a monter a la main, une sorte de légo Hihi

Je suis très curieux concernant cet ému mal connu, très mal même, et en général ça donne de bons résultats. Si on prends Trinitycore, certes ce core est connu, mais la communauté est quand même pas mal fermé, sur leur forum la réponse la plus courante c'est "bah teste et voit ce que ça donne" ou en gros "démerde toi". Avec kobold, on passe a un autre niveau si on ne se fit qu'au forum. Et ça me tente moi tout ça Hihi.

Merci du partage Hihi

C'est surtout que ça évite de redistribuer les mêmes choses à chaque compil Clin.
Mis à jour : je m'étais trompé et avais mis une vieille version de la dll "libmysql.dll".
Mis à jour : j'ai mis la dernière version des DLLs. En fait il n'y a pas deux versions des DLLs, mais qu'une seul Hihi.
lien mort :
Citation :Not Found

The requested URL /downloads.php was not found on this server.
Apache/2.2.9 (Debian) DAV/2 SVN/1.5.1 PHP/5.2.6-1+lenny8 with Suhosin-Patch mod_python/3.3.1 Python/2.5.2 mod_ssl/2.2.9 OpenSSL/0.9.8g Server at http://www.zone-emu.fr Port 80

Retourner en haut Accueil