Statistiques des niveaux > 80
Statistiques des niveaux > 80
Ce patch vous permet d'avoir les tables "pet_levelstats", "player_levelstats" et "player_classlevelstats" complétées après le niveau 80 pour les serveurs funs.
C'est un SQL de niveau assez complexe, on n'a pas l'habitude d'en voir des comme ça Smile.
.sql  levelstats.sql (Taille : 11.79 Ko)

Source : http://getmangos.com/community/showthread.php?t=1101

Changer le niveau maximum :
Vous pouvez choisir jusqu'à quel niveau le SQL doit remplir vos tables en modifiant les lignes (il y en a trois) :
[code=sql]DECLARE intFinishLvl INT DEFAULT 255;[/code]
en remplaçant "255" par le niveau de votre choix.
Cool je le cherchais m'enfin domage moi ca marche pas Erf, j'ai le droit a 255-81 fois ca :

Unused (> MaxPlayerLevel in mangosd.conf) level 81 in `player_levelstats` table
, ignoring.

a

Unused (> MaxPlayerLevel in mangosd.conf) level 255 in `player_levelstats` table
, ignoring.
Si ça marche, seulement ton level max doit être inférieur à 255, d'où ces erreurs...
Modifie le patch comme j'explique dans mon post principal et réexécute le.
Pas très complexe puisque j'avais conçu le même pour wowdb.

Il est même très simple cela créer une fonction(ou instance) contenant un algorithme basé sur certaines données à propos du jeu.

Ce genre de patch est beaucoup plus rapide qu'un sql basic.

Cordialement Bloutix
(28-11-2009 21:24)bloutix a écrit :  Pas très complexe puisque j'avais conçu le même pour wowdb.

Il est même très simple cela créer une fonction(ou instance) contenant un algorithme basé sur certaines données à propos du jeu.

Ce genre de patch est beaucoup plus rapide qu'un sql basic.

Cordialement Bloutix

Oui, tu dois avoir un très bon niveau en SQL parce que moi je ne le comprend pas.
Pour ceux qui veulent comprendre

http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/s...dures.html

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-345...ockee.html

Plusieurs cours la dessus existent sur le net

Cordialement Bloutix
si si, par défaut le patch était comme ça :
DECLARE intFinishLvl INT DEFAULT 255;
et ça ne marche pas pour moi Langue.
(29-11-2009 12:21)spaik21 a écrit :  si si, par défaut le patch était comme ça :
DECLARE intFinishLvl INT DEFAULT 255;
et ça ne marche pas pour moi Langue.

Beh voilà tu change le niveau au niveau qui a dans ton "MaxPlayerLevel" de tes confs.
Si c'est 100 par exemple :
[code=sql]DECLARE intFinishLvl INT DEFAULT 100;[/code]
Par défaut ce patch avait été créer quand la limitation client n'existait pas

Cordialement Bloutix
(29-11-2009 14:04)et65 a écrit :  
(29-11-2009 12:21)spaik21 a écrit :  si si, par défaut le patch était comme ça :
DECLARE intFinishLvl INT DEFAULT 255;
et ça ne marche pas pour moi Langue.

Beh voilà tu change le niveau au niveau qui a dans ton "MaxPlayerLevel" de tes confs.
Si c'est 100 par exemple :
[code=sql]DECLARE intFinishLvl INT DEFAULT 100;[/code]

Oui oui, dans mon mangosd.conf j'avais deja modifié :
MaxPlayerLevel = 255
sinon je voyait pas l'intérêt du patch...
donc ça vient pas de la ! et mon serveur crash pas, il met des erreurs. et si le core ne supportai que jusqu'au lvl 100, les persos lvl 255 aurait au moins les stats du niveau 100 et pas 80. En plus ça me met les erreurs cités plus haut pour tout les niveaus à partir de 81 pour les pet_levelstats, les player_classlevelstats et les player_levelstats. pourtant le patch s'est correctement inséré dans la bdd.

Retourner en haut Accueil