Téléporter un joueur à un niveau précis
Bonjour à tous.
Je viens de finit un code en C++ qui téléporte un joueur quand il arrive à un niveau donné.

[code=cpp]/* Code fait par Sbk (corrigé par Sadikum) pour Initial Serveur.
Détail du code : Quand un joueur arrive au niveau 30 ou 50 il est téléporté à la zone de son niveau.
Merci de laisser ce copyright ! */

#include "stdAfx.h"


void OnLvlUp( Player * pPlayer ) // Fonction appelé quand on joueur monte d'un niveau
{
if( pPlayer->getLevel() == 30 ) // Si le joueur viens d'atteindre le niveau 30...
{
pPlayer->SafeTeleport( 1, 0, -5784.547852f, -4434.872559f, 86.115051f, 3.320649f ); // ...on le téléporte à la zone niveau 30.
}
else if( pPlayer->getLevel() == 50 ) // Sinon si le joueur viens d'atteindre le niveau 50...
{
pPlayer->SafeTeleport( 1, 0, -4987.976563f, -4167.793457f, 194.812515f, 1.282541f ); // ...on le téléporte à la zone niveau 50.
}

return;
}

void SetupOnlevelUp( ScriptMgr * mgr )
{
mgr->register_hook(SERVER_HOOK_EVENT_ON_POST_LEVELUP, (void *)&OnLvlUp);
}

[/code]

Voilà !
++
Corrigé

Retourner en haut Accueil