Passer de MaNGOS à Trinity
Salut

j'ai un serveur sous mangos en "production", et j'aimerais tester Trinity en local.

J'ai donc compiler mon core installer, trinitydatabase, installer les perso que j'ai convertis avec http://www.trinitycore.org/forum/mangos-...=converter la base character, malheureusement, les chasseurs n'ont plus leur Pet, et s'il l'appelle rien ne ce passe.

Quelqu'un à une petit idée (Ps, j'ai fais les uptdate et c'est le core TrinityCore2 Rev: 6354

Merci par avance
Tu pourrais nous link les erreurs apparaissant sur les logs serveur?

Tu dois avoir des erreurs sur des tables soit inexistantes soit modifiées avec des colonnes inexistantes etc, Comme sur la table characters_pet peut-être.

parfois certains patchs de conversions ne sont pas complets ou merdent un peu avec le temps.
Merci pour ta réponse, mais j'ai "trouvé" le problemme, j'ai du avoir un problemme quand j'ai installé ma base de donné, car là je viens de la reinstaller et ça marche impec.

Merci bien
(23-11-2009 08:12)thegege a écrit :  Merci pour ta réponse, mais j'ai "trouvé" le problemme, j'ai du avoir un problemme quand j'ai installé ma base de donné, car là je viens de la reinstaller et ça marche impec.

Merci bien
Merci de ne pas mettre un préfixe "[Résolue]" et d'utiliser la fonction "Marquer la discussions comme résolue".

Retourner en haut Accueil