"Script Name" et "SkillLineAbility [...]" sautés
nickel merci Heureux
Maintenant j'ai un autre probleme Erf
celui ci :
[Image: sanstitrenq.png]
Comme tu peux le voir la partie "Script Name" est sauté et n'est donc pas chargé et pareil pour la partie "SkillLineAbility [...]"
Comment corriger ça ?

Merci d'avance pour ton aide Clin

Édition par et65 : divisé, discussion du premier problème ici.
hummpeut être que ca charge mais que la barre de chargement est absente...


faut que je vérifie si ca m'affiche pareil
Help svp !
humm moi ca m'affiche pareil..., et sans ces deux truc chargé le serveur ne marcherais pas.;je pense que c'est juste la barre de chargement qui ne s'affiche pas...
et pourtant j'ai l'impression qu'ils ne sont pas totalement chargé alors car dés qu'il passe au chargement de TrinityScript il me met plein de "CRASH ALER!"
humm tu a essayé d'update ton core?
il n'y a pas d'update superieur à la version actuelle de mon core ...
justement ta db dois être incomplète ou sinon il manque quelque chose cherche bien
alors je vais faire tous les update qu'il y a dans le dossier update pour etre sur que tout va bien Smile
je vous tiens au courant Clin
même en faisnat les upadates j'ai toujours le meme probleme et en testant dans le jeu jeme suis paerçu que tous les lieus de "transfert" (exemple: le tramway pour aller de forgefer à Hurlevent ou encore dés qu'on se teleporte à Hurlevent avec un mage et que donc on arrive dans la salle des portails) le chargement ne s'effectue pas et il est donc impossible que je rentre ou sorte de ses lieux ... peut etre lié à ce probleme de chargement ?
Et je tiens à préciser qu'avant tout ça mon premier probleme était celui de roro789 (voir sujet au dessous du mien Clin) et que j'ai utilisé le code .sql que je lui ait fourni
Code :
/*
MySQL Data Transfer
Source Host: localhost
Source Database: world
Target Host: localhost
Target Database: world
Date: 31.05.2009 02:19:43
*/

SET FOREIGN_KEY_CHECKS=0;
-- ----------------------------
-- Table structure for instance_template
-- ----------------------------
DROP TABLE IF EXISTS `instance_template`;
CREATE TABLE `instance_template` (
  `map` smallint(5) unsigned NOT NULL,
  `parent` int(10) unsigned NOT NULL,
  `maxPlayers` tinyint(3) unsigned NOT NULL DEFAULT '0',
  `reset_delay` int(10) unsigned NOT NULL DEFAULT '0',
  `access_id` bigint(20) unsigned NOT NULL DEFAULT '0',
  `startLocX` float DEFAULT NULL,
  `startLocY` float DEFAULT NULL,
  `startLocZ` float DEFAULT NULL,
  `startLocO` float DEFAULT NULL,
  `script` varchar(128) NOT NULL DEFAULT '',
  PRIMARY KEY (`map`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8;

-- ----------------------------
-- Records
-- ----------------------------
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('33', '0', '10', '0', '1', null, null, null, null, 'instance_shadowfang_keep');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('34', '0', '10', '0', '2', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('36', '0', '10', '0', '3', null, null, null, null, 'instance_deadmines');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('43', '0', '10', '0', '4', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('47', '0', '10', '0', '5', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('48', '0', '10', '0', '6', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('70', '0', '10', '0', '7', null, null, null, null, 'instance_uldaman');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('90', '0', '10', '0', '8', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('109', '0', '10', '0', '9', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('129', '0', '10', '0', '10', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('189', '0', '10', '0', '11', null, null, null, null, 'instance_scarlet_monastery');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('209', '0', '10', '0', '12', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('229', '0', '10', '0', '13', '78', '-225', '49', '5', '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('230', '0', '5', '0', '14', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('249', '0', '40', '0', '15', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('269', '0', '5', '0', '16', null, null, null, null, 'instance_dark_portal');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('289', '0', '5', '0', '17', null, null, null, null, 'instance_scholomance');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('309', '0', '20', '0', '18', null, null, null, null, 'instance_zulgurub');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('329', '0', '5', '0', '19', null, null, null, null, 'instance_stratholme');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('349', '0', '10', '0', '20', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('389', '0', '10', '0', '21', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('409', '230', '40', '0', '22', null, null, null, null, 'instance_molten_core');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('429', '0', '5', '0', '23', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('469', '229', '40', '0', '24', null, null, null, null, 'instance_blackwing_lair');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('509', '0', '20', '0', '25', null, null, null, null, 'instance_ruins_of_ahnqiraj');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('531', '0', '40', '0', '26', null, null, null, null, 'instance_temple_of_ahnqiraj');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('532', '0', '10', '0', '27', null, null, null, null, 'instance_karazhan');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('533', '0', '40', '0', '28', null, null, null, null, 'instance_naxxramas');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('534', '0', '25', '0', '29', null, null, null, null, 'instance_hyjal');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('540', '0', '5', '0', '30', null, null, null, null, 'instance_shattered_halls');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('542', '0', '5', '0', '31', null, null, null, null, 'instance_blood_furnace');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('543', '0', '5', '0', '32', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('544', '0', '25', '0', '33', null, null, null, null, 'instance_magtheridons_lair');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('545', '0', '5', '0', '34', null, null, null, null, 'instance_steam_vault');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('546', '0', '5', '0', '35', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('547', '0', '5', '0', '36', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('548', '0', '25', '0', '37', null, null, null, null, 'instance_serpent_shrine');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('550', '0', '25', '0', '38', null, null, null, null, 'instance_the_eye');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('552', '0', '5', '0', '39', null, null, null, null, 'instance_arcatraz');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('553', '0', '5', '0', '40', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('554', '0', '5', '0', '41', null, null, null, null, 'instance_mechanar');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('555', '0', '5', '0', '42', null, null, null, null, 'instance_shadow_labyrinth');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('556', '0', '5', '0', '43', null, null, null, null, 'instance_sethekk_halls');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('557', '0', '5', '0', '44', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('558', '0', '5', '0', '45', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('560', '0', '5', '0', '46', null, null, null, null, 'instance_old_hillsbrad');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('564', '0', '25', '0', '47', null, null, null, null, 'instance_black_temple');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('565', '0', '25', '0', '48', null, null, null, null, 'instance_gruuls_lair');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('568', '0', '10', '0', '49', null, null, null, null, 'instance_zulaman');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('580', '0', '25', '0', '50', null, null, null, null, 'instance_sunwell_plateau');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('585', '0', '5', '0', '51', null, null, null, null, 'instance_magisters_terrace');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('489', '0', '50', '0', '0', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('30', '0', '50', '0', '0', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('529', '0', '50', '0', '0', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('566', '0', '50', '0', '0', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('559', '0', '50', '0', '0', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('562', '0', '50', '0', '0', null, null, null, null, '');
INSERT INTO `instance_template` VALUES ('572', '0', '50', '0', '0', null, null, null, null, '');

peut etre ce code est le probleme de base ?
Merci d'avance pour la quelconque aide que vous me fournirez Clin

Retourner en haut Accueil