Crash inexpliquable
bonjour bonjour, j'ai dl la rev 3054 de ArcEmu, j'ai correctement édité mes fichiers conf, aucune erreur dessus. Ma DB est correctement mise à jours, j'utilise WhyDB.

Lors du lancement du ascent-logon, tout se charge correctement, et je n'ai aucun problème de connexion, apparement, cependant, lorsque je lance le world, j'ai tout qui se charge. Puis le core crash instantanément, au relancement, ils me disent que le fichier "configs/optional.conf" est introuvable, et dans le répertoire. Il est présent.

Voilà, donc je pète un cable depuis une 20 ène de minutes, j'ai vraiment tout essayé...
Un crash au démarrage du world est très souvent due à un problème de base de données pas à jour. Si tu utilises la dernière rev de WhyDB tu doit encore appliquer certains SQLd e mise à jour disponible sur le SVN de Arcemu.
Pour le problème du conf vérifie que le dossier s'appelle bien configs et le fichier optionnal.conf
Salut alors j'ai eu le même souci que toi, en fait j'ai juste rajouté cette ligne en rouge et cela a résolu le problème.


Citation :############################################################​###############
# ArcEmu Optional Configuration File
# Last Update: $Id: arcemu-optional.conf rev.2718
#
# This configuration file contains all non-blizzlike values.
############################################################​###############

#/************************************************************​********************
# * How to use this config file: *
# * Config files are in a block->variable->setting format. *
# * A < signifies the opening of a block, the block name is expected after that. *
# * After the block name, a space and then the settings sperated by = / ' '. *
# * *
# * e.g. *
# * <block setting="0" someval = "1"> *
# * *
# * Comments can be in C format, e.g. /* some stuff */, with a // at the start *
# * of the line, or in shell format (#). *
# ************************************************************​********************/
<block setting="0" someval = "1">
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
# Optional Settings
#
# Starting Level
# This controls at which level characters are created. Range is from 1-80.
# Default: 1
#
# Level Cap
# This variable controls the level that stats will be generated up to internally.
# Beyond this level players can still see a higher level visually but their stats won't
Merci, en effet cela marche maintenant !

Retourner en haut Accueil